News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Loisirs, sports | Wellness Sport Club | 16-06-2021 | Les cours collectifs chez Wellness !

Pour affiner votre silhouette, vous muscler ou simplement vous faire plaisir, le sport est idéal. Mais lorsque l'on est seul face à l'effort, cela peut être difficile de se motiver. Heureusement, il existe les cours collectifs pour suer à plusieurs, mais surtout s'encourager et se dépasser. Vous ne l'avez sûrement pas oublié : les clubs Wellness rouvrent leurs portes le 9 juin. Alors découvrez tous les cours proposés partout en France pour prendre soin de vous en groupe.

Les différents styles de danse


Pour vous dépenser en musique, vous pouvez vous inscrire à l'un des cours de danse proposés par Wellness. De l'afro dance à la danse tahitienne, vous trouverez celui qui vous correspond. Si vous voulez renforcer votre cardio, optez pour le cours d'aérodance, un mélange de zumba et de step. Pour booster votre sensualité tout en améliorant votre souplesse, le cours de salsa est fait pour vous. Quant au Sh'Bam, il procure une tonification générale. Et si la musique vous motive, mais que vous n'avez pas le rythme dans la peau, essayez le RPM. Vous pourriez bien apprécier ces séances de vélo en salle rythmées.

Les activités aquatiques


Vous aimez l'eau, mais vous en avez assez des longueurs de piscine ? Découvrez tous les cours aquatiques du club. Vous pouvez faire de la classique aquagym, une valeur sûre. Ou bien vous pouvez vous lancer dans une activité plus intense comme l'aquaboxing. Vous ferez des mouvements de combat dans l'eau. Vous pouvez aussi vous inscrire à un cours d'aquawork pour renforcer tout votre corps ou encore faire de l'aquabiking pour stimuler votre cardio. Votre bout de chou peut aussi profiter des joies de l'eau en allant aux bébés nageurs.

Les renforcements musculaires


Si votre but est d'affiner votre silhouette en gagnant en force, tournez-vous vers les cours de renforcement musculaire. Avec le TRX (Total Resistance eXercice), vous musclerez la totalité de votre corps en utilisant des sangles. Et le body attack vous permettra de travailler votre endurance et votre résistance tout comme la boxe et le bootcamp.

Les sports plus doux


Si vous recherchez plutôt à gagner en souplesse et en détente, essayez l'un des cours de yoga de Wellness. En le combinant à une séance de stretching ou de Qi Gong, vous aurez tous les bienfaits du sport associés à ceux de la méditation. Quant aux cours de Pilates, ils sont parfaits pour apporter force et concentration.

Le sport est l'un des secrets d'une hygiène de vie saine. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit le pratiquer seul ! Pour vous motiver en groupe, rendez-vous dans l'un des cours collectifs de Wellness. Vous y trouverez des séances de sports aquatiques, de danse, de renforcement musculaire ou encore de pratiques plus douces.

En savoir plus :


 RPM : https://www.wellness-sportclub.fr/activites/rpm/
 TRX : https://www.wellness-sportclub.fr/activites/trx/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre