News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | TraceParts | 27-05-2021 | Les modules Syzax permettent aux ingénieurs de configurer leurs solutions d’automatisation directement depuis TraceParts.com

Saint-Romain, France, le 27 mai 2021 – Présent sur le marché de l’automatisation depuis plus de 20 ans, OPµS SAS a récemment développé un système d’axes à moteurs linéaires dans le but de répondre à de croissants besoins en termes de performances et de facilité d’intégration en environnement automatisé. La gamme ainsi créée est commercialisée sous la marque Syzax et offre un large éventail de modules standardisés ultra configurables.

SYZAX a été conçu pour être le système d’axes le plus compact, le plus modulaire et le plus performant du marché de l’automatisation. Les modules SYZAX permettent ainsi aux ingénieurs et concepteurs d’équipements automatisés de créer facilement leur propre système multi-axes pour un très grand nombre d’applications requérant notamment force et précision.

Pour donner à ses clients la possibilité de configurer eux-mêmes leurs solutions d’automatisation, il est apparu essentiel à OPµS SAS de créer un catalogue de modèles CAO avec un configurateur associé. C’est pourquoi ils ont fait appel à TraceParts pour la conception en 3D de cette gamme de produits hautement configurables.

"Notre choix s’est porté sur la solution TraceParts car elle offre à nos clients un service rapide. Cela permet également à nos équipes en interne d’avoir moins de demandes de contenus techniques à gérer au quotidien, ce qui est un véritablement gain de temps et de compétitivité.

Avec TraceParts, nous apprécions également le fait de pouvoir effectuer des campagnes d’E-mail marketing auprès d’une audience ciblée, ce qui nous permet de faire la promotion de nos produits dans le monde entier." Explique Thomas Burry, chef de projets chez OPµS SAS.






A propos de OPµS SAS
Créée en 1998, OPµS SAS développe et réalise des machines d’assemblage de haute précision ainsi que des systèmes optiques et des modules numériques innovants pour l’automatisation. Spécialiste de l’optique instrumentale et de la mécanique de précision, OPµS SAS est présent sur les marchés suivants : Spatial et aéronautique, Horlogerie, Semi-conducteurs, Électronique, Microtechnique, Médical, Energie, Télécommunications.


À propos de TraceParts
TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,2 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents.

Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, TraceParts offre une exposition marketing très ciblée à plus de 800 entreprises clientes de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Les services exhaustifs de marketing numérique de TraceParts aident les fabricants et distributeurs de composants, les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO/CAO électronique et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects extrêmement qualifiés.

Disponible gratuitement pour des millions d'ingénieurs et de concepteurs dans le monde, la plateforme de contenu CAO de TraceParts donne accès à plus de 1 000 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs et des milliards de dessins 2D, de modèles CAO 3D et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins de numérisation des processus et opérations de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance dans pratiquement tous les secteurs industriels.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre