News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | TraceParts | 19-05-2021 | Les codeurs rotatifs et linéaires innovants de Lika Electronic maintenant disponibles dans plus de 70 formats CAO sur TraceParts.com

Saint-Romain, France, le 19 Mai 2021 – Lika Electronic, fabricant de codeurs rotatifs et linéaires basés sur des technologies de détection optique et magnétique, a choisi TraceParts pour mettre à disposition les modèles CAO de ses produits auprès de millions d’ingénieurs et de concepteurs.

Depuis sa création en 1982, Lika Electronic collabore étroitement avec ses clients notamment en développant des gammes de produits qui répondent à des besoins spécifiques.

C’est d’ailleurs pour répondre aux exigences de leurs clients et du marché (robotique, médical, aérospatial, etc.) que Lika Electronic a décidé de publier les modèles CAO de sa gamme de codeurs rotatifs et linéaires sur la plateforme TraceParts.

Alessia Dal Pra’, Responsable Marketing et Communication chez Lika Electronic explique les raisons qui ont poussé Lika à se tourner vers les solutions de TraceParts :

"Nous connaissons et utilisons TraceParts depuis plusieurs années et la volonté de faire partie activement de la plateforme était forte. C’est la demande croissante de modèles 3D par les ingénieurs et les concepteurs et notre volonté d’offrir un service complet à nos clients qui nous a pousser à franchir le pas vers la 3D.

Nous considérons TraceParts comme un outil marketing puissant, tant pour la visibilité apportée à notre marque que pour la commercialisation des produits. Nous pensons également qu’il s’agit d’un outil inestimable pour fournir un soutien à nos clients pendant leur phase de conception."

Afin de faciliter les interactions avec les visiteurs de son catalogue, Lika Electronic met à disposition la fonction « Demander un devis » sur chaque fiche produit publiée sur TraceParts.com.

Ainsi, les concepteurs et ingénieurs peuvent, via la soumission d’un simple formulaire contenant la référence et la quantité, obtenir rapidement un prix de la part de Like Electronic.



À propos de Lika Electronic
Lika Electronic est synonyme de codeurs rotatifs et linéaires innovants pour le contrôle du mouvement et les systèmes de positionnement. Depuis sa création en 1982, Lika développe et fabrique des codeurs incrémentaux et absolus basés sur des technologies de détection optique et magnétique. La gamme de produits est complétée par des actionneurs rotatifs, des inclinomètres, des affichages de position, des interfaces de codeurs et des convertisseurs de signaux.


À propos de TraceParts
TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,2 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents.

Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, TraceParts offre une exposition marketing très ciblée à plus de 800 entreprises clientes de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Les services exhaustifs de marketing numérique de TraceParts aident les fabricants et distributeurs de composants, les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO/CAO électronique et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects extrêmement qualifiés.

Disponible gratuitement pour des millions d'ingénieurs et de concepteurs dans le monde, la plateforme de contenu CAO de TraceParts donne accès à plus de 1 000 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs et des milliards de dessins 2D, de modèles CAO 3D et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins de numérisation des processus et opérations de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance dans pratiquement tous les secteurs industriels.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre