News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Commerce et distribution | Natalys | 12-05-2021 | Natalys, la marque de vêtements de bébé chic et tendance

Fondée en 1953, Natalys est une marque qui prend soin des nouveau-nés depuis plus de 50 ans. De la liste de naissance aux premiers pas de l'enfant, elle propose tout le nécessaire pour équiper les jeunes parents. L'habillement est leur point fort, avec une sélection de pièces confortables et tendance pour les tout-petits.

Être chic et tendance dès le berceau


La mode n'est pas uniquement réservée aux adultes. Les enfants aussi ont le droit d'être tendance, et Natalys l'a bien compris. Les vêtements proposés en ligne sont à la fois doux, élégants et confortables, et ce, à tout âge. Toutefois, le style n'est jamais mis de côté. Chaque saison, les créateurs s'inspirent des tendances adultes pour créer des pièces chics pour habiller bébé. Robe bohème à fleurs, salopette rayée ou chemise en lin, il y en a pour tous les goûts. Trouvez basiques et pièces pétillantes dans notre boutique pour bébé, mais aussi des vêtements de grossesse pour les futures mamans.

Un large choix de vêtements du 0 au 36 mois


Natalys est une enseigne spécialisée dans l'habillement pour enfant. Dès ses premiers instants, couvrez-le d'une enveloppe de douceur et de confort avec notre sélection naissance. Bodies, pyjamas et autres accessoires sont là pour habiller bébé et lui donner ses premiers instants mode. Une fois qu’il est plus grand, partez sur des pièces fortes au style affirmé : blouses, leggings, manteaux... Natalys a également développé une gamme mixte qui convient aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons. Des basiques chics à la tenue phare de la saison, Natalys met la mode à la portée des plus petits.

Tout l'univers de bébé accessible en un seul clic


L'arrivée de bébé est un moment fort. Afin de préparer au mieux cet heureux événement, Natalys propose tout le nécessaire pour le quotidien de votre enfant. En plus des vêtements, la boutique en ligne propose du mobilier pour la chambre : berceaux, armoires, décoration... Les jeunes parents peuvent aussi y dénicher tous les accessoires indispensables au quotidien. Natalys propose ainsi des biberons, des écharpes de portage, des capes de bain ou des tapis à langer. La marque propose également plusieurs modèles de poussette, comme le modèle Yoyo² de Babyzen.

Enfin, la boutique propose une sélection de jeux et de jouets d'éveil pour votre bébé. Du doudou à la draisienne en passant par l'anneau de dentition, trouvez ce dont votre enfant a besoin pour s'épanouir.

En savoir plus :


 Notre boutique pour bébé : https://www.natalys.com
 Yoyo² de Babyzen : https://www.natalys.com/puericulture/poussettes/yoyo2---babyzen



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre