News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | TraceParts | 22-04-2021 | Le catalogue de produits de Superior Sensor Technology désormais disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts

CINCINNATI, OHIO et SANTA CLARA, CALIFORNIE, ÉTATS-UNIS (22 avril 2021) - Superior Sensor Technology, fabricant de capteurs de pression différentielle de pointe, s'associe à TraceParts pour publier son catalogue de produits 3D.

Superior Sensor Technology est une entreprise innovante de haute technologie fondée en 2016 et basée à Santa Clara, en Californie. Elle a pour mission de fournir des capteurs de pression faciles à configurer et extrêmement précis pour des applications industrielles, médicales et dans des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation.

«Nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec TraceParts et de mettre les informations et le contenu CAO sur nos produits de haute qualité à la disposition des millions de concepteurs et d'ingénieurs qui utilisent la plate-forme TraceParts.com et le réseau de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network», se réjouit Anthony Gioeli, vice-président du marketing de Superior Sensor Technology.

La gamme complète des produits de Superior Sensor Technology est désormais disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts. Une fois qu'elles sont configurées, les concepteurs et les ingénieurs du monde entier peuvent immédiatement prévisualiser et télécharger les données des produits Superior Sensor Technology dans plus de soixante (60) formats CAO et graphiques différents et valider leurs conceptions dans leurs systèmes d'ingénierie.

«TraceParts est ravi de travailler avec Superior Sensor Technology pour numériser et proposer ses produits sous forme de données produits 3D, y compris les informations relatives au fournisseur et à la référence qui sont nécessaires pour compléter le fil conducteur numérique. Grâce à TraceParts, les produits de Superior Sensor Technology peuvent être intégrés aux spécifications et achetés en toute fiabilité à travers une expérience client numérique transparente», ajoute Rob Zesch, président de TraceParts America.

À propos de Superior Sensor Technology

Superior Sensor Technology révolutionne le marché des capteurs de pression à hautes performances et à coût abordable en développant des solutions intégrées et extrêmement intelligentes pour des applications industrielles, médicales et dans des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation.

La technologie de l'entreprise repose sur une architecture propriétaire révolutionnaire d'un système dans un capteur, appelée NimbleSense™, qui améliore considérablement les performances globales des capteurs tout en ajoutant des fonctionnalités système exclusives, spécifiques des applications.

Superior Sensor Technology a été fondée en 2016 et est basée à Santa Clara, en Californie.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur superiorsensors.com.

À propos de TraceParts

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,2 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents.

Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, TraceParts offre une exposition marketing très ciblée à plus de 800 entreprises clientes de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Les services exhaustifs de marketing numérique de TraceParts aident les fabricants et distributeurs de composants, les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO/CAO électronique et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects extrêmement qualifiés.

Disponible gratuitement pour des millions d'ingénieurs et de concepteurs dans le monde, la plateforme de contenu CAO de TraceParts donne accès à plus de 1 000 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs et des milliards de dessins 2D, de modèles CAO 3D et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins de numérisation des processus et opérations de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance dans pratiquement tous les secteurs industriels.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.traceparts.com.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre