News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux entreprises | URBAN RP | 15-04-2021 | Dynatrace à nouveau nommée Leader du Magic Quadrant 2021 de Gartner pour l'APM

Le Monitoring de la Performance Applicative (APM)reste essentiel dans les stratégies d'observabilité modernes et multicloud.

Dynatrace annonce que Gartner l’a nommée Leader dans le Magic Quadrant 2021 pour le Monitoring de la Performance Applicative (APM), et ce pour la 11e fois consécutive. C'est également la deuxième fois que Gartner attribue la meilleure position à Dynatrace pour la capacité d'exécution et l'exhaustivité de la vision. Vous pouvez télécharger gratuitement le rapport de Gartner ici : https://bit.ly/3e04539.

"L'observabilité au niveau des couches applicatives demeure critique pour toute stratégie d'observabilité dans le cloud, explique Steve Tack, SVP of Product Management chez Dynatrace. Pour beaucoup de nos clients, les applications représentent le point culminant de rencontre entre le business et l'IT. C'est en combinant notre observabilité applicative – la meilleure de sa catégorie - avec une observabilité des infrastructures multicloud et cloud hybrides, une capture et des analyses automatiques des logs, et une observabilité avancée de l'expérience utilisateur, que nous continuons à nous différencier. Cela permet à nos clients de maitriser la complexité du cloud, d'accélérer leur innovation, et de fournir de meilleurs résultats business, de façon constante."

Dynatrace considère que son leadership durable reflète sa capacité à montrer la voie dans un marché en perpétuelle évolution. Le secteur a basculé sur des environnements dynamiques, multicloud et cloud hybrides qui produisent d'énormes volumes de données, de plus en plus variées, de plus en plus rapidement. Cette complexité accrue du cloud a fait de l'observabilité, mais aussi de l'automatisation et de l'intelligence, un besoin incontournable.

En anticipant cette évolution, Dynatrace a complètement réinventé sa Plateforme de Software Intelligence. La plateforme fournit l'observabilité multicloud la plus étendue, couvrant les logs, les métriques et les traces, les données des expériences utilisateurs, ainsi que les données issues des derniers standards open-source, dont OpenTelemetry. Dynatrace a développé des fonctionnalités d'AIOps au cœur même de la plateforme, à travers Davis®, son moteur d'IA, qui identifie automatiquement toute anomalie dans la performance cloud ou dans le comportement de l'utilisateur, et priorise les alertes en fonction de leur impact business afin d'éliminer toute conjecture. De plus, l'automatisation de Dynatrace réduit significativement les tâches manuelles intensives grâce à une découverte continue, ainsi qu'une configuration et une instrumentation automatiques sur l'ensemble de la stack.

"Nous sommes ravis d'être, une fois de plus, reconnus par Gartner pour notre position de Leader de l'APM, poursuit Steve Tack. Nous sommes également reconnaissants envers nos clients et partenaires qui nous guident dans notre quête continue d'innovation. Ils nous inspirent et nous motivent à fournir la plateforme d'observabilité cloud la plus intelligente, qui soit aussi facile à utiliser et à faire évoluer, et qui apporte au business digital une précieuse valeur dans un grand nombre de cas d'usage."

Gartner a également nommé Dynatrace "Customers' Choice" dans son rapport 2020 Gartner Peer Insights Voice of the Customer : Application Performance Monitoring. Voici quelques témoignages de clients de Dynatrace :
• "Alors que la plupart des grands fournisseurs ont passé leur temps à essayer de corriger et mettre à niveau leur approche pour répondre à l'évolution des besoins, Dynatrace est repartie de zéro pour créer quelque chose de spécifiquement adapté aux besoins d'aujourd'hui. Nous avons trouvé que l'IA était parfaitement adaptée à nos environnements." Ingénieur SRE Senior, secteur des services
• "Dynatrace se place bien au-dessus de ses concurrents actuels. Je suis sans cesse ébahi par ses capacités et ses fonctionnalités, et la façon dont elle tire parti des dernières technologies avec des mises à jour constantes. La mise à l'échelle et le niveau d'automatisation auxquels Dynatrace peut être appliquée sont sans égal." Consultant Technique Senior, secteur des services
• "La plateforme fournit une visibilité complète sur tout ce qu'il se passe dans l'écosystème." Responsable du Développement IT, secteur du retail

Plus d’informations sur Dynatrace : www.dynatrace.fr






imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre