News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Services aux particuliers | Yoopala | 06-04-2021 | Garde d'enfants : découvrez tous les avantages de Yoopala

Pour trouver le mode de garde parfait pour votre famille, vous pouvez faire appel à une agence comme Yoopala. Cette agence est présente partout en France et vous accompagnera pour définir vos besoins. Ensuite, elle se chargera de vous proposer les professionnelles qui vous conviennent le mieux pour garder vos petits à domicile. Découvrez tous les avantages de faire appel à Yoopala.

Plusieurs modes de garde disponibles


L'agence Yoopala propose plusieurs modes de babystting à Lyon comme ailleurs à domicile. Elle peut vous proposer des baby-sitters pour des besoins ponctuels comme une soirée ou une après-midi. Et si vous avez des besoins de garde réguliers, elle a aussi des nounous dans ses équipes. Rien que pour l'année 2019-2020, 8 200 baby-sitters ont fait partie de l'aventure auprès de 5 900 familles. Ces professionnelles sont salariées de l'agence qui s'occupe de leur salaire. Chaque mois, vous recevez une facture selon les heures de garde effectuées à votre domicile.

Des professionnelles déjà sélectionnées


Yoopala s'occupe du recrutement des professionnelles de la garde d'enfants à Lyon, Paris, Marseille et ailleurs. Elle définit vos besoins puis vous propose les spécialistes proches de votre domicile et conformes à vos critères. Les baby-sitters et nounous employées par l'agence sont rigoureusement sélectionnées. Elles font l'objet de plusieurs vérifications pour s'assurer de leur sérieux, de leur motivation et de leur disponibilité.

Des spécialistes de la petite enfance


Les candidates doivent répondre à un questionnaire précis évaluant leurs compétences dans le domaine de la garde d'enfants. Elles sont, par exemple, interrogées sur leurs connaissances du nourrisson, l'hygiène de l'enfant ou encore sa sécurité. Et pour garder des enfants de moins de trois ans, Yoopala demande au moins un an d'expérience, un CAP ou encore une certification officielle dans le domaine de la petite enfance.

Une assistance pour les démarches administratives


L'agence est employeur, la famille est cliente. Ainsi, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de la rémunération ni de la déclaration de votre nounou. Yoopala s'occupe de la gestion de toutes vos démarches administratives. Elle vous fournit également l'attestation fiscale dont vous aurez besoin pour bénéficier d'un crédit d'impôt de 50 %. L'agence vous guidera également dans la constitution de votre dossier auprès de la CAF pour obtenir le versement du CMG (Complément de libre choix de mode de garde).

Si vous avez besoin de faire garder vos enfants à domicile en toute simplicité, vous pouvez faire appel à Yoopala. L'agence s'occupe du recrutement des professionnelles, de leur contrat, de leur salaire et vous guide même dans vos démarches administratives.

En savoir plus :


 Babystting à Lyon : https://www.yoopala.com/emploi-job/babysitting/lyon
 Garde d'enfants à Lyon : https://www.yoopala.com/emploi-job/garde-enfant/lyon



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre