Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Arkoon network security

adresse :
1 Place Verrazzano
69009 Lyon

web :
www.arkoon.net

infos :
Arkoon Network Security est un éditeur de solutions de sécurité des systèmes d’information pour les entreprises. Ses produits et services protègent l’information les communications et l’infrastructure.

contact société
METAIRIE Virginie
contact email
tél. : 04 72 53 01 01

contact presse
HENTZEN Pierre-Yves

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
ARKOON NETWORK SECURITY :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


ARKOON NETWORK SECURITY
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe ARKOON NETWORK SECURITY

Informatique | ARKOON NETWORK SECURITY | 30-03-2005

ARKOON et 6WIND à la conquête des grands réseaux d’entreprises

En intégrant la technologie de routage dynamique développée par 6WIND dans ses appliances de sécurité, ARKOON, le constructeur européen d’équipements de sécurité multiservices se positionne avec de solides arguments sur le marché des infrastructures réseaux.


Paris, le 30 mars 2005 – A la suite de l’accord de partenariat technologique qui vient d’être conclu avec 6WIND, leader du marché des logiciels réseau IP vendus en OEM, ARKOON propose désormais des équipements de sécurité multiservices capables d’optimiser les investissements des Grands Comptes en matière d’infrastructures réseaux. La collaboration entre les deux sociétés porte sur l’intégration dans les appliances de sécurité Arkoon, de la technologie de routage dynamique développée par 6WIND.

En regroupant dans un même boîtier des fonctions évoluées de routage (RIPv1/v2, OSPFv2 et BGP-4…) et des fonctionnalités de sécurité (pare-feu, prévention et détection d’intrusion, VPN, antivirus, gestion de la qualité de service (QoS)…), ARKOON est aujourd’hui en mesure d’apporter une réponse cohérente à une demande pressante des grandes entreprises qui souhaitent disposer de solutions réseau conjuguant la transmission et la sécurisation des données IP.

Dans ces entreprises, les équipements réseaux multiservices sont en effet appelés à remplacer rapidement les matériels proposant uniquement des services de sécurité. Les spécialistes des réseaux ayant récemment intégré des solutions de sécurité dans leurs offres, il était normal qu’à son tour un constructeur de solutions de sécurité tel qu’ARKOON puisse proposer des fonctionnalités réseaux. Et cela, sans perte de performances, en réduisant les coûts de possession et en simplifiant considérablement les configurations réseaux entre sites.

« Avec l’intégration de la technologie et du savoir-faire de 6WIND dans son offre, ARKOON peut désormais rivaliser avec les équipementiers réseau en proposant une offre alternative performante et spécialement destinée à répondre aux préoccupations des grands comptes », commente Thierry Rouquet, Président d’ARKOON.

« Associant la valeur ajoutée de deux sociétés françaises innovantes pour construire ensemble un différentiateur marché unique, le partenariat ARKOON-6WIND représente une stratégie exemplaire qui répond parfaitement aux besoins nouveaux de convergence des communications Internet en Europe et au-delà », ajoute Alain Dasté, Directeur Général de 6WIND.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -