Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Arkoon network security

adresse :
1 Place Verrazzano
69009 Lyon

web :
www.arkoon.net

infos :
Arkoon Network Security est un éditeur de solutions de sécurité des systèmes d’information pour les entreprises. Ses produits et services protègent l’information les communications et l’infrastructure.

contact société
METAIRIE Virginie
contact email
tél. : 04 72 53 01 01

contact presse
HENTZEN Pierre-Yves

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
ARKOON NETWORK SECURITY :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


ARKOON NETWORK SECURITY
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe ARKOON NETWORK SECURITY

Informatique | ARKOON NETWORK SECURITY | 22-04-2010

Arkoon-SkyRecon annonce la disponibilité immédiate de la solution de chiffrement Security BOX Enterprise 7.2

Dotée d’un nouveau moteur d’audit et de nouvelles fonctionnalités de chiffrement collaboratif transparent, la solution Security BOX Enterprise 7.2 optimise la protection de l’information sensible du poste de travail et des réseaux locaux


Arkoon-SkyRecon annonce que la version 7.2 de la solution Security BOX Enterprise est maintenant disponible, apportant des évolutions majeures en matière d’audit et de chiffrement collaboratif. Les consoles d’administration Security BOX Manager (Stand Alone) et Security BOX Authority Manager (déployée en réseau) voient aussi leurs performances considérablement améliorées.

Evolutions liées au logiciel client :

La suite Security BOX Enterprise 7.2 est dotée d’un nouveau moteur d’audit offrant la possibilité de transférer des informations vers un serveur central. L’administrateur peut ainsi suivre en détail les échanges réalisés avec Security BOX Suite et détecter rapidement les situations anormales. Cette fonction est configurable par stratégie de groupe (GPO) et s’appuie sur le gestionnaire d’évènement Windows.

Une autre évolution capitale de cette nouvelle version tient à l’amélioration du module Security BOX Team. Ce dernier permet de définir rapidement des règles de sécurité sur les postes de travail et sur les serveurs de fichiers utilisés comme espace collaboratif. Security BOX Team s’adresse aux membres d’une équipe travaillant en temps réel et simultanément sur des informations confidentielles communes.

Dans la version 7.2, Security BOX Team intègre différentes options de paramétrage liées à la sécurisation et à la gestion des fichiers. A titre d’exemple, l’utilisateur est automatiquement prévenu d’un déchiffrement involontaire de ses données. De plus, toutes les copies et déplacements de données chiffrées vers l’environnement Windows Explorer sont désormais contrôlés. Il est également possible d’interdire le déplacement de fichiers en dehors des espaces sécurisés et de forcer la conservation du chiffrement des données.

Enfin, Security BOX Team n’impacte pas les performances de l’explorateur Windows et s’intègre parfaitement dans les environnements réseaux distribués avec des bandes passantes restreintes.

Evolutions liées aux consoles d’administration :

Les versions 7.2 des consoles d’administration Security BOX Manager et Authority Manager sont désormais compatibles avec les navigateurs Internet Explorer 8 et Mozilla Firefox 3.5.

Différentes améliorations ont été apportées à ces deux produits d’administration, en termes d’ergonomie, de déploiement des configurations par mail ou de gestion des bases d’administration :
- Ajout d’un nouveau mode de distribution des comptes utilisateurs,
- Meilleur support des cartes à puces,
- Meilleure gestion des comptes utilisateurs,
- Nouvelle présentation des certificats.

Les fonctions de migration vers cette nouvelle version ont également été optimisées pour une migration rapide et aisée.


A propos de Security BOX et Security BOX Enterprise

Implanté en Europe et aux Etats-Unis, Arkoon-SkyRecon est le leader Européen des solutions de chiffrement. Chaque jour, plus de 500 000 utilisateurs sécurisent leurs échanges en s’appuyant sur sa gamme logicielle Security BOX. Security BOX permet d'assurer la protection de l’information locale échangée ou partagée sur le poste de travail, sur les Smartphones et sur les serveurs (SharePoint) en utilisant des techniques de chiffrement et de signature électronique.
Security BOX Enterprise dispose de composants applicatifs complémentaires qui assurent la confidentialité des données partagées, stockées ou échangées par voie de messagerie. Ses outils d’administration permettent un déploiement rapide à grande échelle, tout en respectant la politique de sécurité définie pour l’entreprise. Security BOX Enterprise est certifiée Critères Communs EAL4+.

En savoir plus :


 Security BOX Enterprise : http://www.skyrecon.com/fr/Security-BOX-Enterprise
 SkyRecon : http://http://www.skyrecon.com/

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -