Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Akazi technologies

adresse :
13 chemin des Prés
38240 Meylan

web :
www.akazi.com

infos :
Akazi Technologies est l'un des premiers fournisseurs d'outils et de solutions logiciels de gestion ds processus collaboratifs critiques d'entreprise par Internet, l'e-process management.

contact société
Madafi Yasmina
contact email
tél. : 01 53 32 55 90

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Akazi Technologies :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Akazi Technologies
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Akazi Technologies

Informatique | Akazi Technologies | 29-04-2002

Akazi Technologies intègre la visualisation ILOG à son offre Business Process Management

ILOG JViews™ for Workflow accélère le développement et l’ergonomie de FlowMind™


ILOG® (NASDAQ: ILOG; Euronext: SICOVAM: 006673), le leader mondial des composants logiciels, et Akazi Technologies, premier éditeur européen de logiciels de Business Process Management (BPM), ont annoncé aujourd'hui l'intégration d'ILOG JViews™ for Workflow à la prochaine génération de FlowMind™, la plate-forme BPM phare d'Akazi qui sortira en mai 2002. Akazi Technologies est l'un des premiers éditeurs à adopter le composant de visualisation ILOG dédié au Workflow, gagnant ainsi un avantage concurrentiel déterminant.

FlowMind permet aux entreprises d'améliorer leur flexibilité par une gestion globale et une adaptation permanente de leurs processus. Avec les composants logiciels de visualisation prêts à l'emploi d'ILOG dédiés à la gestion de workflow, Akazi Technologies a réduit d'environ 50 % le temps de développement de sa nouvelle version, FlowMind 3.3. Les clients d'Akazi peuvent désormais créer une nouvelle classe d'interfaces utilisateurs interactives, facilement accessibles aux opérationnels pour modéliser intuitivement leurs processus métier. Akazi Technologies travaille également avec ILOG à l'amélioration des fonctionnalités de suivi opérationnel de FlowMind, qui permettent aux responsables métier de contrôler l'exécution de leurs processus et d'en tirer des performances optimales.

"Nous voulions mettre très vite sur le marché la nouvelle version de FlowMind, sans pour cela sacrifier aucune des fonctionnalités importantes qui font notre succès auprès de nos clients," déclare Bernard Debauche, PDG d'Akazi Technologies. "Les composants prêts à l'emploi d'ILOG JViews for Workflow nous ont permis de bâtir en moins de six mois une interface utilisateur réellement avancée."
Avec plus de 10.000 utilisateurs aujourd'hui, FlowMind est un outil de BPM de plus en plus populaire qui aide les entreprises à gérer plus efficacement leurs processus métier : il permet aux industriels d'optimiser leurs process et de réduire leurs délais de mise sur le marché, aux entreprises de services d'offrir des services plus personnalisés et de les étendre sur le Web, aux banques d'optimiser leurs canaux d'accès et de se focaliser sur la relation client, et aux administrations de réduire leurs temps de réponse et de suivre la diffusion des dossiers. Selon une estimation d'AMR Research datant de 2001, le marché du BPM devrait plus que doubler entre 2002 et 2003.
"Les compétences de notre entreprise se situent dans le Business Process Management et la compréhension des besoins spécifiques de nos clients, et non dans les interfaces graphiques," explique Marc Chérèque, directeur technique chez Akazi Technologies. "L'utilisation d'ILOG JViews for Workflow

représente pour nous la capacité d'exploiter l'expertise technologique d'un produit très bien conçu, et de la personnaliser en fonction de nos besoins précis. Nous avons désormais l'un des meilleurs modéliseurs de processus au monde, et nous aurons bientôt une interface de suivi opérationnel personnalisée et extrêmement intuitive."
ILOG JViews for Workflow fournit de puissants outils de génération d'interfaces graphiques avancées. Il offre des icônes de workflow prédéfinies, des fonctionnalités intelligentes de création de diagrammes, une animation en temps réel des éléments d'affichage et un ensemble complet de fonctions d'édition. Avec ILOG JViews for Workflow, les développeurs Java peuvent créer une nouvelle classe d'interfaces, notamment des modéliseurs de workflow sophistiqués, des tableaux de bord et des écrans d'administration.
Reposant sur la Suite de Composants ILOG JViews, maintes fois primée par l'industrie, ILOG JViews for Workflow et ses composants prêts à l'emploi éprouvés réduisent d'au moins un tiers les temps nécessaires au développement. Son architecture ouverte et extensible garantit l'évolutivité et les performances des systèmes. La prise en charge d'un éventail complet de clients Java et de clients légers assure une flexibilité inégalée au moment du déploiement.




A propos d'Akazi Technologies
Akazi Technologies a pour vocation d'aider les entreprises à améliorer leur flexibilité par une gestion globale et une adaptation permanente de leurs processus. Dans le cadre de cette stratégie, Akazi Technologies développe et commercialise FlowMind™, une plate-forme de Business Process Management qui tire sa puissance et sa souplesse des standards technologiques du e-business. Parmi ses clients figurent des entreprises comme la Caisse d'Epargne de Bourgogne, le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, ST Microelectronics, ou le fournisseur de services en ressources humaines ADPgsi.

Créée en 1999 par des ingénieurs en informatique et des entrepreneurs, Akazi Technologies est une société privée, financée en partie par des investisseurs en capital risque et des fonds d'investissement et d'innovation. Elle a son siège à Meylan, près de Grenoble, France, et des bureaux à Paris et à Bruxelles.


A propos d’Ilog
ILOG, dont les deux sièges se trouvent à Paris et à Mountain View, Californie, est le premier fournisseur mondial de composants logiciels. Les composants logiciels intégrables d’optimisation, de visualisation et de règles métier d‘ILOG permettent de réduire considérablement les temps de développement des applications d’entreprise déployées dans les secteurs de la gestion de la chaîne logistique, des télécoms, du transport et des services financiers. Bénéficiant de solides parts de marché sur les différents segments du marché de l’optimisation, ILOG joue également un rôle très actif dans l’émergence du marché des composants logiciels pour le commerce électronique.
Consultez le site www.ilog.fr pour de plus amples informations.

ILOG est une marque commerciale déposée d’ILOG. ILOG JViews for Workflow est une marque déposée d'ILOG. FlowMind est une marque déposée d’Akazi Technologies S.A. Les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.


Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -