Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Akazi technologies

adresse :
13 chemin des Prés
38240 Meylan

web :
www.akazi.com

infos :
Akazi Technologies est l'un des premiers fournisseurs d'outils et de solutions logiciels de gestion ds processus collaboratifs critiques d'entreprise par Internet, l'e-process management.

contact société
Madafi Yasmina
contact email
tél. : 01 53 32 55 90

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Akazi Technologies :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Akazi Technologies
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Akazi Technologies

Informatique | Akazi Technologies | 17-02-2003

Les sociétés Digitech et Akazi Technologies annoncent leur récent partenariat

Digitech, éditeur / intégrateur de solutions de Gestion Electronique de Documents pour les Collectivités et Organismes Publics, vient de signer un partenariat avec la société Akazi Technologies pour l’intégration du BPM (Business Process Management) FlowMind™ dans son offre de solutions « métier ».


Ainsi, les modules « métier » de sa plate-forme unique et modulaire AIRS  vont intégrer FlowMind™ pour la configuration de leurs processus :
- AIRS  Gestdoc, module de gestion documentaire, pour la gestion et l’alimentation en information des services documentaires.
- AIRS  Délib, pour les délibérations, permettant une gestion du processus complet de production des actes administratifs, la circulation et le suivi des projets, en se calquant au plus près de l’organisation existante afin de gérer services, directions, commissions et assemblées délibératives.
- AIRS  Courrier, pour la modélisation du processus de circulation du courrier permettant d’effectuer son traitement et son suivi au sein d’une collectivité ou organisation.
- AIRS  Dossiers enfin, positionné comme l’outil de suivi des dossiers, favorisant la circulation des multiples documents intégrés à chaque dossier, avec des services de traçabilité, de versioning et d’historique.

Selon Joël Couderc, PDG de Digitech, « Le BPM FlowMind™ s'intègre rapidement et parfaitement dans la gamme des solutions "métier" de Digitech, tout en respectant les critères de modularité et de portabilité multi plate-forme qui sont les caractéristiques de notre offre. C'est une solution moderne, compétitive et performante ».

Le système de gestion de processus FlowMind™ offre à chaque module « métier » de la plate-forme AIRS  une plus grande souplesse de paramétrage qu’apprécieront les clients de Digitech.

En intégrant le workflow procédural et évolutif d’Akazi Technologies dans son offre, Digitech peut ainsi concentrer pleinement ses ressources à son expertise « métier » valorisée par le développement de modules demandés par ses clients.

A propos de Digitech

Créée en 1992, Digitech est un éditeur/intégrateur fournissant des solutions d’acquisition et de gestion électronique des documents à destination des Collectivités Locales et Territoriales et des Organismes Publics et Para-publics.
Ces solutions sont conçues à partir de " briques logicielles " développées par ses équipes et/ou s'appuyant sur des technologies issues du marché.
Leader de l'Etat Civil en France avec City2 pour les grandes communes (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse…) et fournisseur de la solution de gestion des cimetières Logicime totalement conforme au CGCT, Digitech se positionne comme fournisseur de la solution de Gestion Electronique des Documents de demain, avec sa plate-forme unique et modulaire AIRS  et son ouverture sur le portail Citoyen.
Forte de plus de 60 collaborateurs dont 30 ingénieurs informaticiens spécialistes des applications de gestion des documents multimédias (papier, image, son, …), Digitech est implantée à Marseille (siège social), Paris, Lausanne et Alger.
Cotée sur le Marché Libre (Euronext) de la Bourse de Paris depuis mars 2001, Digitech connaît un développement rapide et régulier matérialisé par une forte croissance depuis sa création et par des résultats toujours positifs.

www.digitech.fr

A propos d'Akazi Technologies
Akazi Technologies est un éditeur de logiciels de productivité et d’agilité organisationnelles. Son offre phare, FlowMind™, est un logiciel de gestion de processus, permettant de déployer dans l’entreprise des processus humains intégrés au système d’information en place. FlowMind™ offre aux maîtrises d’ouvrage et aux maîtrises d’œuvre un environnement intégré de conception, d'exécution et d'évaluation des processus métier. Akazi Technologies bâtit sur FlowMind™ des applications de productivité et d’agilité organisationnelles telles que la gestion de dossiers, le traitement de demandes de services exposées dans un portail, l’application de lois, de règlements ou de procédures documentées, etc., dont la finalité est de fournir une qualité de services aux clients, aux citoyens, aux employés, … toujours meilleure et à moindre coût. Avec une trentaine de collaborateurs, Akazi Technologies a son siège à Meylan (Grenoble), est implantée à Paris, et possède un réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs. La société connaissant une croissance soutenue a été financée par des fonds communs de placement à risque et d’innovation.
www.akazi.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -