Zoom sur la sur-complémentaire santé « T’es Bien »

Date Communiqué de Presse : 2 septembre 2016

La MEP, la mutuelle étudiante de proximité qui propose l’affiliation à la Sécurité sociale étudiante ainsi que des offres de complémentaire santé, propose à ses adhérents et aux étudiants qui dépendent de la mutuelle parentale de renforcer leurs remboursements avec une sur-complémentaire baptisée « T’es Bien ».

La sur-complémentaire santé : qu’est-ce-que c’est ?

La sur-complémentaire santé permet d’obtenir un meilleur remboursement de ses dépenses. C’est une offre qui complète la mutuelle basique (étudiante ou parentale) puisqu’elle prend en charge des dépenses qui sortent du parcours de soins classique.
A la MEP, cette sur-complémentaire santé est proposée pour seulement 24 euros par an.

La garantie « T’es Bien » de la MEP

Les adhérents à cette sur-complémentaire disposent de 167 euros de forfait à utiliser pendant l’année universitaire (du 01/09 d’une année au 31/08 de l’année suivante).

Ils disposent ainsi de 45 euros pour l’aide au sevrage tabagique, de 35 euros pour les médicaments non prescrits par le médecin, de 20 euros pour la contraception non remboursable (type pilule), de 10 euros pour la contraception d’urgence (par exemple la pilule du lendemain), de 30 euros pour l’achat de préservatifs, de 10 euros pour l’achat d’un test de grossesse, de 10 euros pour l’achat de gel intime et enfin de 7 euros pour l’achat de bouchons d’oreilles (très utiles pendant les révisions).

Pour souscrire à cette sur-complémentaire santé, il suffit de remplir le bulletin d’adhésion en ligne sur le site de la MEP : https://www.mep.fr/