Date Communiqué de Presse : 8 septembre 2013

Le temps passe vite, voilà 2 ans que Com&Sun a vu le jour. …

Marseille, le 8 septembre 2013 – Après plus de 10 ans de salariat, la gérante Marie-Laure CHAMPALLE a su rebondir suite à un licenciement économique. Fini les réunions qui n’en finissent pas, les supérieurs incompétents et les heures dans les transports en commun… Afin d’améliorer sa qualité de vie et de mener ses projets à souhaits, une seule solution : l’ENTREPRENARIAT !

Une toute aventure où aucun jour ne se ressemble.

Com&Sun est fière d’être toujours à ce jour au service des TPE et PME et grands comptes comme ELIS.

Aujourd’hui, c’est 45 clients de divers domaines d’activités ; ce qui fait la richesse des échanges et des projets tous différents des uns des autres. C’est aussi des partenariats avec des associations comme par exemple « l’association des entrepreneurs de l’Huveaune » où Com&Sun apporte son expertise lors de commissions communication pour les entreprises Marseillaises. Elle apporte également son savoir-faire dans le domaine du numérique pour la CGPME13 dans le développement de ses outils web.
Les projets à venir ? Continuer d’accompagner mes clients et mes futurs clients avec la même passion et la même créativité. Confirmer durant la 3ème année, l’entreprise par le basculement d’un statut juridique moins restrictif…! Com&Sun en profite pour remercier tous ces clients pour la confiance accordée depuis 2 ans …Merci à tous !

A propos de :
Basée à Marseille, Com&Sun accompagne et apporte son expertise et son expérience dans le conseil et la conception de supports de communication : de la charte graphique à la création de site internet.

www.comandsun.com

Contact :
Marie-Laure CHAMPALLE
Conseils – création graphique – développement web
SIRET 534 426 481 00014
Tél : 06.07.80.32.35.
Email : contact@comandsun.com

Soyez FAN de notre page Pro FACEBOOK !

COM AND SUN
COM AND SUN 1 Communiqué de presse En savoir +