Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Traceparts

adresse :
Parc Eco Normandie
76430 St romain de colbosc

web :
www.traceparts.com

infos :
TraceParts est le spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l'ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO. Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d'utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.

contact société
Granval Priscillia
contact email
tél. : +33(0)232 794 426

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
TraceParts :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


TraceParts
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe TraceParts

Informatique | TraceParts | 20-07-2021

Un livre blanc pour comparer le Coût Par Lead (CPL) d’un salon industriel à celui de la plateforme de contenu CAO TraceParts

Saint-Romain, France, le 20 juillet 2021 – TraceParts, l’une des principales plateformes CAO pour l’ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines, propose un livre blanc qui permet aux fournisseurs de composants industriels de calculer le Coût Par Lead (CPL) d’un salon industriel et de le comparer à la création et la publication des modèles CAO de leurs produits sur TraceParts.com

Après avoir été longtemps privés d’échanges en face-à-face avec leurs clients et prospects, les fabricants et distributeurs de composants du monde entier voient enfin la lumière au bout du tunnel. En effet, les salons industriels réouvrent progressivement depuis quelques mois dans certains pays, même si les jauges sont encore limitées.

La fermeture de ces salons professionnels durant de longs mois n’a cependant pas empêché les industriels de générer des opportunités commerciales. En effet, TraceParts a constaté une augmentation significative de 21% du nombre de visiteurs sur sa plateforme de catalogues CAO pendant la crise pandémique mondiale du COVID-19. Par conséquent, les clients de TraceParts qui publient leurs produits sur cette même plateforme, ont pu bénéficier de cette hausse de trafic et d’une augmentation des leads générés.

C’est à partir de ce constat que TraceParts a conçu un livre blanc pour aider les industriels à calculer leur retour sur investissement lorsqu’ils exposent sur un salon professionnel.

Ce livre blanc calcule de façon très détaillée le coût d’acquisition d’un lead pour un exposant sur le salon professionnel Hannover Messe qui est une référence dans le monde industriel. Le CPL obtenu est comparé à celui des fournisseurs de composants qui publient leurs catalogues 3D avec TraceParts.

Le livre blanc démontre que le coût par lead (CPL) d’un exposant à un salon professionnel industriel s’élève à 270€ pour 5 jours d’exposition tandis que le CPL lié à la plateforme TraceParts est de 1,30€ pour une année.

Les salons professionnels industriels restent un moyen privilégié pour créer et entretenir le contact avec certains clients et prospects, mais d’après les calculs exposés dans le livre blanc c’est une action marketing très coûteuse. Le coût par lead d’un prospect sur un salon est 205 fois plus élevé que le coût par lead d’un prospect généré par le référencement de catalogues 3D sur TraceParts.com.

Ce livre blanc est téléchargeable gratuitement depuis ce lien : https://go.traceparts.com/guide-pour-calculer-le-roi-dun-salon-industriel-vs-la-plateforme-de-contenu-cao-traceparts

En savoir plus :


 Https://go.traceparts.com/guide-pour-calculer-le-roi-dun-salon-industriel-vs-la-plateforme-de-contenu-cao-traceparts : https://go.traceparts.com/guide-pour-calculer-le-roi-dun-salon-industriel-vs-la-plateforme-de-contenu-cao-traceparts

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -