Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Traceparts

adresse :
Parc Eco Normandie
76430 St romain de colbosc

web :
www.traceparts.com

infos :
TraceParts est le spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l'ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO. Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d'utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.

contact société
Granval Priscillia
contact email
tél. : +33(0)232 794 426

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
TraceParts :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


TraceParts
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe TraceParts

Informatique | TraceParts | 28-01-2021

La plate-forme de contenu CAO de TraceParts enregistre une croissance record en 2020, dépassant les 4 millions d'ingénieurs inscrits et les 1 000 catalogues certifiés par les fournisseurs

Saint-Romain, France, 28 janvier 2021 - TraceParts, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l'ingénierie, a réalisé l'an passé sa meilleure performance depuis le lancement de sa plate-forme de contenu CAO en 2001, toutes les mesures d'audience reflétant une croissance annuelle significative. Ces excellents résultats confirment à quel point des millions d'ingénieurs et de concepteurs font confiance à TraceParts.com et considèrent la plate-forme comme l'une de leurs ressources de contenu préférées pour les aider à optimiser leur productivité lors de la conception de nouvelles machines et d'équipements industriels.

4,1 millions de membres inscrits, de tous les pays et de toutes les industries.
63 millions de pages vues.
132 millions de références pouvant être recherchées et obtenues instantanément à partir de 1 050 catalogues de composants industriels.
152 millions de téléchargements de données sur les produits.
26 appels d'API par seconde, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

«Nous sommes extrêmement fiers d'avoir franchi non pas une, mais deux étapes impressionnantes sur notre plate-forme de contenu CAO l'année dernière : le 4 millionième ingénieur s'est inscrit en août dernier et le 1000 e catalogue certifié par un fournisseur a été publié en décembre dernier. Ces chiffres positionnent clairement TraceParts comme l'un des principaux fournisseurs de contenu numérique 3D pour le secteur de l'ingénierie dans le monde. Nous sommes prêts à battre de nombreux autres records !», se réjouit Bertrand Cressent, responsable à l'international du portefeuille de produits de TraceParts.

«En 2021, nous poursuivrons nos efforts pour améliorer l'expérience utilisateur de notre plate-forme en ajoutant de nouvelles fonctionnalités remarquables et des contenus enrichis pour maximiser la productivité en conception de nos millions de membres», ajoute Bertrand Cressent.

Grâce aux performances des mesures web de TraceParts en 2020, les fabricants et distributeurs de composants, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO et les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D bénéficient d'une fantastique exposition en matière de marketing numérique pour promouvoir leurs produits et services dans le monde entier. La génération et le suivi de prospects qualifiés dans tous les secteurs industriels n'ont jamais eu autant d'importance à l'heure où la plupart des salons professionnels sont annulés en raison de la pandémie de COVID-19. La plate-forme de contenu CAO de TraceParts offre clairement la quantité et la qualité de l'audience nécessaire pour atteindre cet objectif.

À propos de TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.

TraceParts propose des services de marketing numérique pour aider les fabricants de composants, les fournisseurs d’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.

Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques des processus et des opérations de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -