Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Keyliance : Faire un second rachat de crédit

Date Communiqué de Presse : 22 février 2011

Il est possible de faire un second rachat de crédit lorsque le premier s’est passé sans retards de paiement et que ce deuxième regroupement est financièrement avantageux pour le client. C’est ce qu’explique le courtier Keyliance dans un article publié aujourd’hui sur son site.

Faire un second rachat de crédit est possible à condition que le premier se soit
passé sans incidents de paiement et que ce nouveau regroupement de prêt soit financièrement intéressant pour le client. Le temps écoulé entre le premier et le second rachat de crédit est également un élément pris en compte par les banques. Votre courtier en rachat de crédit cherchera à savoir pourquoi vous souhaitez faire un
second
regroupement de prêt, surtout si cette nouvelle demande est proche de la première. « Avez-vous efficacement géré votre budget? Vous êtes vous adressé à un courtier en rachat de crédit qui recherche pour ses clients des solutions durables? Un accident de la vie a t-il fragilisé vos dépenses? », telles sont les questions que l’emprunteur devra se poser comme l’explique Keyliance.

Keyliance négocie avec ses nombreux partenaires financiers aux critères d’acceptation différents pour trouver à ses clients une solution de rachat de crédit sur-mesure, efficace durablement et aux meilleures conditions possibles. Pour faire un second rachat de crédit avec Keyliance afin de diminuer vos mensualités de prêt et votre taux d’endettement, vous pouvez remplir un dossier de rachat de crédit sur le site du courtier. Un Conseiller Personnel vous contactera rapidement pour faire le point sur votre projet et chez Keyliance, ce spécialiste sera votre unique interlocuteur jusqu’à la fin de l’opération. Ce qui lui permet de bien connaître votre dossier.