Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Corsair

adresse :
2 Place de l’Équerre
94150 RUNGIS

web :
www.flycorsair.com

infos :
Corsair est une compagnie aérienne spécialisée dans les vols long-courriers depuis 1981. Des vols hebdomadaires sont ainsi programmés vers les DOM TOM tels que La Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, l’île Maurice, Mayotte, mais aussi vers le continent américain avec le Canada et bientôt, les Etats-Unis (New York). En plus d’un programme de vols réguliers, Corsair met l’accent sur le confort à bord de ses appareils conjugué à une politique de prix accessible. En effet, si vous trouvez le même vol moins cher ailleurs, la compagnie vous rembourse 2 fois la différence. *téléphone : service 0.35€/min + prix appel

contact société
Contact Société
contact email
tél. : 3917

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Corsair :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Corsair
tous les communiqués Tourisme
 la fiche societe Corsair

Tourisme | Corsair | 25-06-2021

Quels DOM-TOM visiter avec Corsair ?

Si vous avez envie d'exotisme, vous pouvez facilement être dépaysé sans quitter la France. Il suffit de vous rendre dans un des DOM-TOM desservis par la compagnie Corsair ! Que ce soit dans l'océan Indien ou aux Antilles, découvrez quatre îles françaises où changer d'air.

La Réunion, un carrefour culturel


À 11 h 30 de vol de Paris La Réunion offre un dépaysement total. Carrefour de nombreux peuples de l'océan Indien, cette île se caractérise par sa mixité. Cela se retrouve notamment dans la gastronomie créole généreuse et pleine d'épices. À Saint-Denis, vous découvrirez un important patrimoine historique fait de parcs, de musées et de cases créoles. N'hésitez pas non plus à vous plonger dans les entrailles de l'île. Vous pouvez admirer les pitons, cirques et remparts classés au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2010.

La Martinique, un patrimoine naturel à couper le souffle


En prenant un billet d'avion pour la Martinique, vous vous offrez un petit coin de paradis. L'île antillaise affiche en moyenne 25 °C toute l'année. Ses étendues sauvages, ses cascades, ses lagons, ses forêts vierges… Elle a tout pour séduire les métropolitains en mal de soleil. Si vous êtes amateur de randonnée, les forêts tropicales vous raviront. Et si vous cherchez le repos, direction les plages de sable fin. Quant à la gastronomie, elle fait la part belle aux produits de la mer.

La Guadeloupe, pour découvrir les fonds marins


Autre destination incontournable des Antilles : la Guadeloupe. En 8 h 45 seulement de vol, vous ralliez Paris à Pointe-à-Pitre avec Corsair. Composée de sept îles, elle offre autant de plages où prendre le soleil. Vous pouvez y pratiquer des sports nautiques, de la plongée pour découvrir les riches fonds marins ou encore faire de la randonnée jusqu'au volcan de la Soufrière. Vous pouvez aussi découvrir le passé colonial de l'île dans les musées qui y sont dédiés.

Saint-Barthélemy pour des vacances de luxe


L'île de Saint-Barthélemy est la destination phare du tourisme de luxe. Les yachts de milliardaires s'y bousculent. Avec seulement cinq jours sans soleil par an et une température moyenne de 27 °C, l'île a de quoi séduire. Si vous aimez la voile, Saint-Barthélemy la met à l'honneur avec trois rencontres par an. Vous pouvez aussi y découvrir des coraux en plongée sous-marine ou encore faire de la planche à voile. Quant aux restaurants, ils restent très chers. Privilégiez les épiceries et marchés pour trouver votre bonheur à des prix raisonnables.

Avec la compagnie Corsair, vous pouvez découvrir La Réunion, la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Barthélemy. De l'océan Indien aux Antilles, vous découvrirez un patrimoine naturel luxuriant, une gastronomie généreuse et des plages à couper le souffle.

En savoir plus :


 Vol de Paris La Réunion : https://www.flycorsair.com/fr/paris/vol-paris-la-reunion
 Billet d'avion pour la Martinique : https://www.flycorsair.com/fr/antilles/envolez-vous-pour-la-martinique

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -