Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

SCT Télécom s’implante à Nantes

Date Communiqué de Presse : 11 décembre 2008

Saint-Denis La Plaine le 11 décembre 2008 – SCT Télécom – www.sct-telecom.fr – poursuit sa politique de développement en région dans le but notamment de se rapprocher de segments de clientèles (en particulier les PME) pour lesquelles la proximité géographique est un atout fort, en ouvrant une agence commerciale à Nantes.

La région Ouest connaît depuis plusieurs années une forte croissance économique et démographique. Elle est devenue au fil des ans l’une des toutes premières régions françaises après l’Ile de France et Rhône-Alpes. Elle se caractérise notamment par une forte représentation de l’industrie Agro-alimentaire. D’autres secteurs d’activité y sont également développés, en particulier les industries liées à l’Aéronautique, à l’Automobile et aux Services.

L’agence de Nantes travaillera sur une zone géographique assez vaste, constituée des départements de la Loire-Atlantique (44), de la Vendée (85) et du Maine et Loire (49).

« Par son dynamisme démographique, son essor économique et son attractivité pour les entreprises, Nantes s’est imposé naturellement comme l’un des pôles économiques où il fallait nous implanter. Grâce à cet ancrage local, nous souhaitons développer durablement notre activité autour de la téléphonie fixe, mobile auprès des entreprises de la région. Nous connaissons bien le tissu économique local et nous sommes convaincus de l’adéquation de notre offre avec les besoins des entreprises » indique William Binet, Directeur Général de SCT Télécom.

« Plusieurs entreprises Nantaises sont déjà nos clientes, pour certaines depuis plusieurs années. Aujourd’hui, nous voulons franchir une nouvelle étape et devenir un acteur majeur sur le bassin nantais autour de nos domaines de compétences», souligne Eric Heudeleine, Directeur Commercial France.

Sous la responsabilité d’Aurélie Kernanet, l’agence qui est opérationnelle depuis le 1er décembre 2008, comptera 5 commerciaux.