Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

OpenIP annonce le SAT-100, la version 2.0 de son iPBX

Date Communiqué de Presse : 5 novembre 2007

OpenPBX, l’iPBX d’OpenIP, se transforme en Serveur d’Applications Telecom et intègre de nouvelles fonctionnalités d’administration.

Paris, le 5 Novembre 2007 – Avec sa version 2.0, l’iPBX d’OpenIP, se renforce avec plusieurs améliorations majeures. OpenPBX est désormais embarqué dans un Serveur d’Applications Telecom appelé SAT-100. La version 2.0 de l’iPBX intègre une nouvelle interface d’administration ainsi que des fonctionnalités avancées d’enregistrement d’appels.

Un serveur d’applications Telecom dédié aux entreprises de 10 à 100 postes

Afin de répondre aux exigences de ses clients et intégrateurs et de simplifier les déploiements de son iPBX, OpenIP intègre la solution OpenPBX dans un serveur d’applications spécifique, le SAT-100.

Les principales caractéristiques techniques du SAT-100 sont :
– Carte mère Jetway 2Ghz, 1Go de RAM et un disque dur ATA de 80G.
– 65mm (Hauteur) x 275mm (Longueur) x 210mm (Largeur)

Muni de deux ports WAN et deux ports LAN, la version 3.0 du SAT-100 intégrera les fonctions de routage intelligent de deux accès Internet : Loadbalancing, failover et gestion de la QoS.

« Avec cette nouvelle configuration, le SAT-100 gère désormais jusqu’à 50 appels simultanés », déclare Laurent Silvestri, Président Directeur Général d’OpenIP. « Il s’adresse plus particulièrement aux entreprises disposant 10 à 100 postes téléphoniques qui souhaitent un système téléphonique plus efficace et plus économique, tout en cumulant les avantages d’un PABX traditionnel et les nouvelles fonctions apportées par la convergence IP » ajoute t-il.

Une interface d’administration simplifiée et des fonctionnalités innovantes

Conçu pour les entreprises mono et multi sites, le SAT-100 offre toutes les fonctions des autocommutateurs traditionnels, en utilisant le meilleur de la technologie IP, et une multitude de fonctionnalités habituellement réservées aux grandes entreprises. Facile à installer et à utiliser, compact et complet, le SAT-100 simplifie le déploiement et l’utilisation du standard téléphonique au travers des fonctions d’administration distantes suivantes :

– Gestion des paramètres réseau
– Gestion des comptes SIP et des interfaces RTC
– Gestion des utilisateurs
– Auto-provisionning des postes de la gamme Linksys et Cisco
– Gestion des groupes d’utilisateurs
– Gestion des renvois sur occupation, sur non réponse ou systématiques
– Gestion des messages vocaux
– Gestion des musiques d’attente
– Gestion des pré-décrochés
– Gestion des serveurs vocaux interactifs
– Gestion des services et des touches de raccourcis
– Gestion des numéros et des sélections directes à l’arrivée (SDA)
– Gestion des numéros abrégés
– Suivi des appels au fil de l’eau
– Statistiques sur les appels entrants, sortants et manqués
– Gestion des alarmes

L’interface d’administration inclus désormais un module d’enregistrement des appels entrants et sortants des utilisateurs. Ceux-ci peuvent être programmés selon des critères prédéfinis, ou déclenchés à la demande. L’interface permet ensuite de naviguer parmi les enregistrements pour les écouter, les supprimer ou les sauvegarder.

Le SAT-100 est commercialisé au prix de 990 eurosHT pour 20 postes, 1490 eurosHT pour 50 postes et 1990 eurosHT pour 100 postes.

A propos d’OpenIP
Crée en Juin 2005, OpenIP est un Opérateur en Télécommunications L33.1 spécialisé dans le déploiement de services de Téléphonie sur IP pour les petites et moyennes entreprises. OpenIP commercialise des services d’IPCentrex, d’iPBX, de Fax2Mail, d’accès Internet Haut Débit et de terminaison de minutes IP. OpenIP distribue ses produits au travers d’un réseau d’intégrateurs certifiés sur l’hexagone et prévoit de conquérir 5.000 clients professionnels avant la fin de l’année 2008. Pour plus d’informations : www.openip.fr

Contact Presse OpenIP
Laurent Silvestri
lsilvestri@openip.fr
Tél. : 01 76 71 05 00

Informations entreprise

Dstny
Dstny 129 Communiqués de presse En savoir +

De la même société