Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Xpr

adresse :
117 rue de charenton
75012 Paris

web :
www.x-p-r.com

contact société
MAHMOUDI HAFID
contact email
tél. : 01 45 80 15 58

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
XPR :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


XPR
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe XPR

Services aux entreprises | XPR | 10-12-2003

RAD Data Communications premier constructeur à s’aligner sur les nouvelles recommandations TDM over MPLS

RAD Data Communications devient le premier constructeur de solutions d’accès télécoms à annoncer que ses produits supporteront pleinement la recommandation d’implémentation de transport TDM sur MPLS via le protocole AAL1 (ATM Adaptation Layer 1), adoptée récemment par l’Alliance MPLS/Frame Relay.

Cette norme sera intégrée au sein de l’ASIC dédié au transport de flux TDM sur des réseaux à commutation de paquets, dont la sortie est imminente. Ce nouveau circuit promet d’accroître la puissance de traitement, de la prochaine génération d’unités de terminaison de réseaux Ethernet de RAD, des passerellesTDM over IP (TDMoIP™) et des équipements d’accès TDM over MPLS(TDMoMPLS). Cette dernière gamme de produit RAD sera dévoilée en octobre 2003 lors du salon Télécom Genève organisé par l’ITU.

Aider les opérateurs à dégager un nouveau centre de profit de leurs infrastructures MPLS

Selon l’alliance MPLS/Frame Relay, les spécifications TDM over MPLS«devraient aider les opérateurs à tirer un meilleur profit des infrastructures MPLS existantes et à venir». Les recommandations d’implémentation décrivent une méthode pour déployer des liaisons privées TDM de calibres n x 64 kbit/s, E1 ou E3 tout en délivrant un nouveau service via un réseau MPLS commun. Plus précisément, ces recommandations définissent la procédure d’émulation de circuit TDM via des liens virtuels commutés MPLS (LSP: Label Switched Paths) par le biais d’une encapsulation AAL1.

«Ces recommandations permettent aux constructeurs d’emprunter des mécanismes AAL1 déjà bien rodés pour satisfaire plus rapidement le marché» explique Ron Insler, Chef de projet R&D chez RAD Data Communications et auteur associé de ces spécifications. Pour les opérateurs cette approche n’est qu’une nouvelle application de protocoles matures, réduisant ainsi leur charge d’apprentissage et facilitant l’interconnexion avec des systèmes d’émulation de circuit basés sur le standard ATM».

«La mise à disponibilité d‘équipements basés sur le standard d’implémentation de l’Alliance témoigne de la préséance de RAD pour accompagner les opérateurs dans la migration des réseaux existants vers des solutions MPLS.» note le Docteur Yuri Gittik, Directeur du Développement Commercial chez RAD Data Communications.


Pour lire le communiqué de presse de l’Alliance MPLS/Frame Relay concernant la recommandation d’implémentationTDM over MPLS : http://mplsforum.org/pressroom/TDM_IA_Aug03_FINAL.pdf


A propos de RAD Data Communications:
Depuis sa création en 1981, l'entreprise privée RAD Data Communications (www.rad.com) a su acquérir une réputation internationale comme équipementier spécialisé en produits d'accès de grande qualité dans le domaine de la communication de données et des applications de télécommunications. Ces solutions répondent aux besoins en accès voix/données des fournisseurs de service, des opérateurs, et des entreprises, en réduisant les coûts d'investissement dans l'infrastructure, tout en favorisant la compétitivité et la rentabilité. Le parc installé de la société dépasse les 8.000.000 d'unités et comprend plus de 150 clients Opérateurs dans le monde. 17 bureaux RAD ont été ouverts pour assister la clientèle et 200 distributeurs sont répartis dans 105 pays.

RAD Data Communications est une filiale du groupe RAD, un leader mondial dans la fourniture de solutions réseaux et d'interconnexion.


Contacts:
XPR
Hafid MAHMOUDI
Tel : 33 (0)6 61 91 83 20

RAD France
Daniel Dumont
Tel : 01 60 87 85 00
info@rad-france.fr
www.rad-france.fr

RAD Data Communications
Bob Eliaz
Tél. : +972-3-6458134
bob@rad.co.il

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -