Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Waggener edstrom

adresse :
88 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt

web :
www.waggenereds
trom.fr

contact société
Brossard Rémi
contact email
tél. : 01 41 03 16 59

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Waggener Edstrom :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Waggener Edstrom
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Waggener Edstrom

Services aux entreprises | Waggener Edstrom | 14-11-2012

Palo Alto Networks continue de faire évoluer la sécurité des réseaux avec une prévention innovante contre les programmes malveillants et une approche complète de la virtualisation

Le lancement de produits le plus important dans l’histoire de la société souligne son engagement constant en matière d’innovation

Paris, le 4 octobre 2012 – Palo Alto Networks (NYSE: PANW), spécialiste mondial de sécurité des réseaux, lance plusieurs nouveaux produits qui viennent conforter son leadership en matière de sécurité des réseaux de nouvelle génération. Ces produits innovants répondent aux besoins combinés des réseaux physiques et virtualisés des entreprises et, pour la première fois, permettent à ces dernières non seulement de détecter, mais aussi de prévenir les programmes malveillants modernes.

L’annonce de ce jour marque le lancement produits le plus important dans l’histoire de Palo Alto Networks, avec une offre qui couvre quatre produits entièrement nouveaux :

- Gamme VM-Series – un pare-feu virtualisé de nouvelle génération qui apporte un niveau de sécurité inédit aux environnements des datacenters virtualisés.
- L’ouverture des abonnements au service WildFire pour une prévention contre les programmes malveillants modernes, qui établit une référence industrielle nouvelle sur le marché de la sécurité, jusqu’ici uniquement axé sur la détection des menaces
- Gamme PA-3000 – pare-feu de nouvelle génération milieu de gamme
- M-100 – une appliance de gestion dédiée haute performance

Ces produits et solutions innovants bénéficient de la nouvelle version de PAN-OS 5.0 qui introduit 60 nouvelles fonctionnalités mettant l’accent sur la résolution unique des problèmes de sécurité réseaux dans les environnements Cloud. Ces fonctionnalités permettent non seulement de faire évoluer la sécurité des réseaux au sein des grandes entreprises, mais aussi d’en simplifier la gestion, en offrant des capacités IPv6 améliorées et un meilleur contrôle pour gérer le volume croissant du trafic de chiffrement SSL.

« Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à des changements majeurs dans les infrastructures qu’elles doivent protéger, mais aussi dans la nature même des menaces contre lesquelles elles doivent lutter », explique Lee Klarich, Vive President en charge de la gestion des produits de Palo Alto Networks. « Ce lancement de nouveaux produits va permettre aux pare-feu de nouvelle génération d’aider les entreprises à renforcer la protection de leurs infrastructures cloud classiques et privées vis-à-vis d’une diversité croissante de menaces, y compris en termes de programmes malveillants modernes. »

Sécurité de nouvelle génération pour les datacenter virtualisés et Cloud
La nouvelle Série VM de Palo Alto Networks constitue un élément clé dans le cadre d’une approche complète de la sécurité réseaux des datacenters virtualisés. S’appuyant sur une technologie de pare-feu de nouvelle génération basée sur les applications et les utilisateurs, elle offre une mise en œuvre intra-hôte sécurisée des applications des datacenters, indépendamment du type de port ou de protocole. PAN-OS 5.0 apporte des capacités de gestion significatives à la solution de datacenter virtualisé, en permettant notamment aux entreprises de lier leurs politiques de sécurité basées sur l’utilisateur et les applications avec les déploiements de serveurs ou de machines virtuelles, via des outils d’orchestration ou d’automatisation du Cloud. Une nouvelle fonctionnalité – les objets dynamiques – permet aux politiques de sécurité de suivre les machines virtuelles, y compris lorsque les technologies de migration en temps réel déplacent ces machines virtuelles entre les hôtes. PAN-OS 5.0 et la gamme VM permettent de sécuriser efficacement l’infrastructure, tant physique que virtuelle, en établissant une approche commune en termes de politique de sécurité et de gestion.

Pour les clients de Palo Alto Networks, le fonctionnement sécurisé des applications dans le datacenter virtualisé, associé à l’aptitude à sécuriser le trafic inter-hôte, avec intégration des technologies de migration et des outils d’orchestration et d’automatisation, dans le cadre d’une approche commune, est synonyme de souplesse et d’exhaustivité pour sécuriser leurs datacenter virtualisés et leurs infrastructures cloud privées.

« Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec Palo Alto Networks afin d’offrir une vision nouvelle d’un datacenter défini par logiciel », explique Hatem Naguib, vice-président de Networking and Security, VMware. « La gamme de pare-feu de nouvelle génération VM-series de Palo Alto Networks, intégrée à la solution VMware vSphere permet à nos clients d’adopter plus rapidement la virtualisation, tout en répondant à leurs besoins en termes de sécurité et de conformité aux normes. »

Une prévention actualisée de la menace
Palo Alto Networks propose également à compter de ce jour un abonnement à WildFire, un service de prévention des programmes malveillants modernes basé sur le cloud. Ce service novateur assure aux abonnés un temps de réponse de 60 mn pour obtenir la signature des programmes malveillants, ainsi qu’une journalisation et rapports sur la box intégrés. L’optimisation du temps de réponse permet aux entreprises abonnées de réduire considérablement les dommages provoqués par les programmes malveillants de type « zero-day », et autres attaques ciblées.

La partie analyse et notification de WildFire continuera d’être proposée à tous les clients de Palo Alto Networks, au titre d’un service gratuit. WildFire utilise les avantages inhérents aux pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks pour détecter des programmes malveillants inconnus inconnus au sein de l’ensemble des applications, et pas seulement sur Internet ou dans les courriers électroniques. A ce jour, WildFire a découvert plus de 70 000 nouveaux fichiers de programmes malveillants non encore identifiés par les systèmes de protection existants.

« Le paysage actuel des programmes malveillants pose des défis considérables aux solutions de prévention héritées », explique Nir Zuk, fondateur et CTO de Palo Alto Networks. « Les données collectées par WildFire montrent une expansion rapide de ces nouvelles menaces, souvent utilisées dans les premières phases d’une attaque persistante, qui utilisent des techniques d’évasion leur permettant de rester transparentes aux yeux des solutions de sécurité classiques. Fournir un temps de réponse jusqu’ici inédit dans ce secteur, combinés à nos applications de contrôle des applications, des utilisateurs et du contenu, constitue donc une approche véritablement novatrice qui assure à nos clients un niveau de protection beaucoup plus complet contre les attaques ciblées. »

Pare-feu de nouvelle génération milieu de gamme
La gamme de pare-feu de nouvelle génération PA-3000 permet d’élargir les possibilités de choix offertes aux entreprises en quête d’un système de nouvelle génération milieu de gamme. Cette gamme offre toutefois le même niveau de contrôle sur les applications, les utilisateurs et le contenu que les solutions actuelles de Palo Alto Networks en matière de solutions pour datacenters et bureaux à distance. La gamme PA-3000 comprend les pare-feu de nouvelle génération PA-3020 et PA-3050, et offre des capacités innovantes complètes avec un débit pouvant atteindre 4 Gbps pour la technologie App-ID.

Nouveau système de gestion haute performance
Sur le front de la gestion, la nouvelle appliance M-100 offre des capacités dédiées haute performance, simples à mettre en œuvre, pour le système de gestion Panorama de Palo Alto Networks. Il permet de bénéficier d’un contrôle global centralisé sur un réseau de pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks. Le système M-100 introduit également des capacités distribuées de collecte des logs dans le cadre de déploiement au sein de grandes entreprises.

« Ceux que l’on qualifie aujourd’hui de hackers de haut niveau n’ont en fait qu’une avance technologique très relative. Si on leur laisse la porte d’entrée grande ouverte, il est clair qu’ils n’ont pas besoin de s’introduire par les gaines de ventilation », observe Mike Rothman, analyste et président de Securosis. « Il nous faut avoir une vision différente et plus imaginative des tactiques de défense, en assurant une parfaite exécution de celles-ci, dans la mesure où même le plus infime interstice offre une opportunité d’attaque aux hackers. »

Disponibilité
Les Séries VM, PA-3000 et M-100, ainsi que le service d’abonnement WildFire de Palo Alto Networks sont disponibles dès à présent. PAN-OS 5.0 est une mise à jour gratuite pour les clients en maintenance. Pour de plus amples informations sur la tarification de ces produits, Palo Alto Networks vous invite à prendre contact avec ses distributeurs français ou à consulter le site
www.paloaltonetworks.com.

Solution de sécurité de nouvelle génération de Palo Alto Networks
Palo Alto Networks se situe aux avant-postes des solutions de sécurité réseaux de nouvelle génération avec une plate-forme innovante qui permet aux entreprises de sécuriser leurs réseaux en mettant en œuvre, de manière sécurisée, un nombre croissant et de plus en plus complexe d’applications. Le pare-feu de nouvelle génération (NGFW) se trouve au cœur même de cette plate-forme. Il offre des capacités de visibilité et de contrôle sur les applications, les utilisateurs et le contenu, en faisant appel à une architecture matérielle et logicielle optimisée.

Cette plate-forme offre aux entreprises la capacité d’identifier, contrôler et mettre en œuvre de nouvelles applications avec le niveau sécurité requis, tout en inspectant le contenu pour déceler en temps réel d’éventuelles menaces. La plate-forme NGFW de Palo Alto Networks répond à un large éventail d’exigences de sécurité, du datacenter au périmètre réseau, jusqu’aux confins physiques de l’entreprise, y compris ses filiales, et couvrant également les dispositifs mobiles. Pour plus d’informations sur la gamme de produits : www.paloaltonetworks.com/products/overview.

À propos de Palo Alto Networks
Palo Alto Networks™ (indice NYSE : PANW) est le spécialiste de la sécurité réseau. Sa plate-forme novatrice permet aux entreprises, prestataires de services et organismes gouvernementaux de sécuriser leurs réseaux et de maîtriser le déploiement toujours plus complexe d’applications toujours plus nombreuses. Plate-forme principale de Palo Alto Networks, son pare-feu de nouvelle génération intègre la visibilité et le contrôle des applications, des utilisateurs et du contenu par le biais d’une architecture matérielle et logicielle. Les produits et services proposés par Palo Alto Networks répondent à un large éventail de spécifications en matière de sécurité réseau, s’adaptant ainsi au périmètre d’un datacenter comme d’un simple réseau, ou encore à l’échelle d’une entreprise distribuée avec diverses succursales et équipée d’un nombre croissant de terminaux mobiles. Les produits Palo Alto Networks sont utilisés par plus de 9 000 clients à travers une centaine de pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.paloaltonetworks.com.

En savoir plus :


 Www.paloaltonetworks.com : http://www.paloaltonetworks.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -