Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Waggener edstrom

adresse :
88 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt

web :
www.waggenereds
trom.fr

contact société
Brossard Rémi
contact email
tél. : 01 41 03 16 59

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Waggener Edstrom :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Waggener Edstrom
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Waggener Edstrom

Services aux entreprises | Waggener Edstrom | 05-01-2012

Palo Alto Networks positionné parmi les leaders dans le Magic Quadrant dédié aux pare-feu pour réseaux d’entreprise

Evaluation basée sur l’exhaustivité de la vision et la capacité d’exécution

Paris, le 5 janvier 2012 - Palo Alto Networks, fournisseur leader de pare-feu pour réseaux d’entreprise, annonce que le Gartner l’a positionné parmi les leaders dans le Magic Quadrant dédié au pare-feu pour réseaux d’entreprise (Gartner Magic Quadrant for Enterprise Network Firewalls).

Dans son analyse, le Gartner a évalué le pare-feu de nouvelle génération (next-generation firewall - NGFW) de Palo Alto Networks, en se basant sur sa « capacité d’exécution » et « l'exhaustivité de sa vision ». D’après le Gartner le Quadrant comprenant les « Leaders »contient un mélange de fournisseurs majeurs et de tailles moyennes, mais ayant en commun de proposer des produits qui sont construits pour répondre aux exigences de l'entreprise. Il faut ainsi être en mesure de proposer une large gamme de modèles, le support de la virtualisation et des LAN virtuels. De même ces produits doivent fournir des capacités de gestion et de rapports conçus pour des environnements complexes et très volumineux, tels que l'administration multiniveau et des règles/politiques de minimisation. Une capacité NGFW est un élément important depuis que les entreprises s’écartent du modèle consistant à avoir des appliances IPS dédiées au niveau de leur périmètre et de leurs sites distants. Les fournisseurs figurant dans ce quadrant mènent le marché en offrant de nouvelles fonctionnalités de protection, fournissant des capacités d’experts, plutôt que de traiter le pare-feu comme une marchandise, et ayant d’excellent résultats lorsqu’il s’agit d'éviter les vulnérabilités au sein de leurs produits de sécurité. Les caractéristiques communes comprennent le traitement du débit le plus élevé avec une perte des performances minimale et des options pour l'accélération matérielle.

Dans le rapport, le Gartner déclare « le marché des pare-feu pour réseaux d’entreprise est en pleine période d'évolution dynamique, et les pare-feu nouvelle génération plus efficaces sont de plus en plus nécessaire. »

« Nous pensons que le rapport de Gartner confirme que Palo Alto Networks est un pionnier en matière de sécurité réseau à un moment où la modification des menaces et l’évolution de l‘entreprise et des processus informatiques conduisent les responsables de la sécurité des réseaux à demander davantage à leurs pare-feu d'entreprise », déclare René Bonvanie, Directeur Marketing de Palo Alto Networks. « Durant les quatre dernières années, les entreprises ont déployé avec succès notre pare-feu de nouvelle génération pour sécuriser le fonctionnement des applications qui sont essentielles à leurs activités. »

Les pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks permettent de mettre en œuvre des politiques de contrôle et d’utilisation sécurisée des applications, des contenus et des utilisateurs. Grâce à cette technologie, les entreprises peuvent identifier et contrôler avec précision les applications, scanner les contenus pour arrêter les menaces connues et inconnues, et empêcher les fuites de données - le tout avec un seul matériel réseau. En réduisant le nombre de matériels de sécurité dans leurs réseaux, les entreprises peuvent économiser sur leurs dépenses ainsi que sur les coûts opérationnels.

Avertissement
Le groupe Gartner ne conseille spécifiquement aucune des entreprises, produits ou services présentés dans ses publication de recherches et n’incite pas non plus à choisir systématiquement un fournisseur parmi les mieux notés. Les publications de Gartner reflètent uniquement les opinions d’un organisme de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Cette étude Gartner ne comporte aucune garantie, implicite ou explicite, que ce soit en termes de qualité marchande ou de conseil en vue d’un usage particulier.

Gartner "Magic Quadrant for Enterprise Network Firewalls" de Greg Young, John Pescatore, [14 Decembre 2011].

À propos de Palo Alto Networks
Palo Alto Networks™ est LE spécialiste de la sécurité des réseaux. Ses pare-feu nouvelle génération permettent une visibilité sans précédent et un contrôle stratégique granulaire des applications et du contenu (par utilisateur, et non juste par adresse IP) à des débits pouvant atteindre 20 Gbps sans dégradation des performances. Basés sur la technologie App-ID™ en attente de brevet, les pare-feu Palo Alto Networks identifient et contrôlent précisément les applications, indépendamment de leur port, protocole, technique d'évasion ou chiffrement SSL, puis analysent le contenu afin de stopper les menaces et empêcher la fuite de données. Les entreprises peuvent pour la première fois adopter Web 2.0 et conserver une visibilité et un contrôle complet, tout en réduisant considérablement leur coût total de possession via une consolidation des périphériques. Plus récemment, Palo Alto Networks a étendu la portée de cette sécurité aux utilisateurs distants avec la sortie de GlobalProtect™ et permet de lutter contre les programmes malveillants avec son service WildFire™. Pour de plus amples informations : www.paloaltonetworks.com.

En savoir plus :


 Www.paloaltonetworks.com : http://www.paloaltonetworks.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -