Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Waggener edstrom

adresse :
88 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt

web :
www.waggenereds
trom.fr

contact société
Brossard Rémi
contact email
tél. : 01 41 03 16 59

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Waggener Edstrom :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Waggener Edstrom
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Waggener Edstrom

Services aux entreprises | Waggener Edstrom | 08-11-2011

Palo Alto Networks apporte les fonctions de visibilité et de contrôle des pare-feu nouvelle génération aux filiales d’entreprises et aux terminaux Apple

La société optimise également la lutte contre les programmes malveillants modernes avec le lancement de WildFire

Paris, le 8 novembre 2011 – Palo Alto Networks, le spécialiste de la sécurité réseau, dévoile plusieurs annonces clés : le PA-200, un modèle de pare-feu nouvelle génération pour les filiales d’entreprises ; une nouvelle version de GlobalProtect prenant en charge les iPads, les iPhones et les terminaux Apple OS X ; et enfin WildFire, un nouveau service de pare-feu ciblant de façon unique les programmes malveillants modernes. Grâce à ces trois avancées majeures les entreprises peuvent permettre une utilisation sécurisée des applications — sans limite due au type de terminal ou de localisation — tout en protégeant leurs réseaux des attaques ciblées.

Pour compléter cette vague d’innovations, Palo Alto Networks lance également PAN-OS 4.1. Cette nouvelle version de son système d’exploitation contient plus de 40 nouvelles fonctions destinées à aider les entreprises à rationaliser leurs flux d’informations, à simplifier leur intégration dans les architectures réseau existantes et à accélérer le processus de généralisation des outils Palo Alto Networks pour les entreprises très étendues.

Les capacités d’un pare-feu nouvelle génération exploitable par les filiales d’entreprises
Le dernier modèle de pare-feu nouvelle génération PA-200 de Palo Alto Networks permet aux entreprises d’appliquer à leurs filiales le même niveau de sécurité que celui de leur siège social pour les applications, les utilisateurs et les contenus. Le lancement du PA-200 répond aux entreprises qui généralisent l’utilisation des produits Palo Alto Networks.

Le PA-200 fournit l’intégralité des capacités d’un pare-feu nouvelle génération à un débit de 100 Mbps au travers d’un produit de faible encombrement bénéficiant d’une gestion centralisée.

« En ces temps d’attaques de hacker de haut niveau, toute entreprise équipée de produits de sécurité réseau destinés à des PME pour ses filiales est susceptible de reconsidérer sa position en matière de gestion des risques », déclare Chris King, directeur du marketing produit chez Palo Alto Networks. «Nous nous sommes engagés à armer nos clients en nous appuyant sur l'approche opérationnelle la plus efficace à la réalisation pour atteindre une sécurité de classe entreprise et des politiques renforcées cohérentes avec leur présence mondiale toute entière. »

GlobalProtect étend sa protection aux terminaux Apple
Palo Alto Networks a également apporté des évolutions significatives à la nouvelle version de GlobalProtect – technologie d’accès à distance qui permet d’étendre les politiques, la visibilité et le contrôle d’un pare-feu nouvelle génération à tout ou partie des connexions réseau d’un utilisateur où qu’il se trouve. Palo Alto Networks prend désormais en charge les produits Apple tels que l’iPad, l’iPhone et les terminaux Mac OS X, en plus des systèmes Microsoft Windows. Cela afin de garantir aux clients qu’ils bénéficient du niveau de sécurité le plus complet du marché ainsi qu’une visibilité et un contrôle cohérents de l’ensemble de leur trafic indépendamment du terminal et de son lieu d’utilisation.

Depuis la sortie de GlobalProtect, Palo Alto Networks a permis à ses clients de séparer réalistement politique et restrictions physiques. Palo Alto Networks propose le concept du périmètre logique, qui fournit le cadre nécessaire pour intégrer une approche normalisée et cohérente de sécurité à l’ensemble des connexions réseau indépendamment de leur emplacement ou du terminal. Règles et politiques restent cohérentes et une meilleure intelligence ainsi que des protections renforcées sont universellement appliquées.

« Dans notre organisation de santé extrêmement réglementée, le fait que nos médecins soient de plus en plus nombreux à adopter les iPads d’Apple pose à la fois des défis de sécurité et de conformité », explique Mike Wade, ingénieur système réseau chez Summa Healthcare. « Nous comptons sur Palo Alto Networks pour nous aider à adapter nos politiques existantes vis-à-vis des utilisateurs et de leurs terminaux ».

WildFire - Contrôler des programmes malveillants modernes
Grâce à l’ajout de WildFire, les entreprises peuvent étendre le potentiel de tous leurs pare-feu Palo Alto Networks nouvelle génération afin de résoudre le problème des programmes malveillants modernes qui sont souvent ciblés, inconnus, hautement évasifs et adaptés aux réseaux. La toute dernière innovation apportée aux pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks identifie les fichiers malveillants inconnus en les exécutant directement et automatiquement dans un environnement cloud virtuel. Cela permet de révéler un éventuel comportement malveillant, même si le programme malveillant n’avait jamais été rencontré auparavant.

Pour les fichiers malveillants, Palo Alto Networks génère automatiquement de nouvelles signatures, qui sont ensuite distribuées avec les mises à jour régulières. L’utilisateur reçoit également une analyse susceptible d’être exploitée légalement du comportement précis du programme malveillant, de la cible visée et de l’application ayant libéré cette menace. En intégrant étroitement le pare-feu au sein d’un moteur d’analyse basé sur le cloud, WildFire réduit de manière significative le délai de mise en place de de la protection pour tous les clients, et rend cette nouvelle protection accessible à n’importe quelle entreprise.

« Notre approche des programmes malveillants illustre la façon dont nous remettons en question les approches conventionnelles en matière de sécurité réseau, jusqu’à ce que nous ayons mis au point une meilleure façon de résoudre le problème », explique Nir Zuk, fondateur et CTO de Palo Alto Networks. « La combinaison des contributions techniques historiques, telles que le sandboxing et l’analyse de programmes malveillants dans le cloud, et des capacités inégalées d’un pare-feu nouvelle génération a permis la réalisation d’une innovation que les entreprises peuvent facilement déployer dans tous leurs réseaux. »

Disponibilité
Le PA-200, GlobalProtect et WildFire de Palo Alto Networks sont disponibles dès à présent. PAN-OS 4.1 est disponible gratuitement en tant que mise à jour pour les clients de Palo Alto Networks. Pour de plus amples informations sur la tarification de ces produits, Palo Alto Networks vous invite à prendre contact avec ses distributeurs français ou à consulter le site www.paloaltonetworks.com.

À propos de Palo Alto Networks
Palo Alto Networks™ est LE spécialiste de la sécurité des réseaux. Ses pare-feu nouvelle génération permettent une visibilité sans précédent et un contrôle stratégique granulaire des applications et du contenu (par utilisateur, et non juste par adresse IP) à des débits pouvant atteindre 20 Gbps sans dégradation des performances. Basés sur la technologie App-ID™ en attente de brevet, les pare-feu Palo Alto Networks identifient et contrôlent précisément les applications, indépendamment de leur port, protocole, technique d'évasion ou chiffrement SSL, puis analysent le contenu afin de stopper les menaces et empêcher la fuite de données. Les entreprises peuvent pour la première fois adopter Web 2.0 et conserver une visibilité et un contrôle complet, tout en réduisant considérablement leur coût total de possession via une consolidation des périphériques. Plus récemment, Palo Alto Networks a étendu la portée de cette sécurité aux utilisateurs distants avec la sortie de GlobalProtect™. Pour de plus amples informations : www.paloaltonetworks.com.

En savoir plus :


 Www.paloaltonetworks.com : http://www.paloaltonetworks.com
 Www.paloaltonetworks.com : http://www.paloaltonetworks.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -