Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Waggener edstrom

adresse :
88 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt

web :
www.waggenereds
trom.fr

contact société
Brossard Rémi
contact email
tél. : 01 41 03 16 59

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Waggener Edstrom :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Waggener Edstrom
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Waggener Edstrom

Services aux entreprises | Waggener Edstrom | 21-09-2011

Palo Alto Networks annonce sa présence aux Assises de la Sécurité 2011

Le leader en sécurité réseau aura une participation active au travers d’un atelier dont le thème portera sur la « visibilité et la sécurisation des applications critiques »



Palo Alto Networks, le spécialiste mondial de sécurité des réseaux, annonce sa participation aux Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information qui se tiendront à Monaco du 5 au 8 octobre prochain.

Palo Alto Networks est partie du constat que les pare-feu traditionnels ne suffisent plus. Ils ne sont pas assez efficaces vis à vis des nouveaux usages induits par le web 2.0 et de la forte croissance des applications chiffrées. Le cabinet Gartner a confirmé cette observation et prédit que le nombre d’entreprises équipées de pare-feu de nouvelle génération devrait passer de 1 % cette année à 35 % fin 2014. 65 % des pare-feu qui seront vendus d’ici à 2014 seront des pare-feu de nouvelle génération.

Fondée par le spécialiste visionnaire en sécurité informatique Nir Zuk, Palo Alto Networks propose une réelle innovation dans le pare-feu en permettant l’utilisation sécurisée des applications et des contenus – par utilisateur, et plus seulement de l'adresse IP – jusqu'à 20 Gbps, sans dégradation des performances. Basés sur la technologie App-ID, les pare-feu Palo Alto Networks identifient et contrôlent précisément les applications, indépendamment de leur port, protocole, technique d'évasion ou chiffrement SSL, puis analysent le contenu afin de stopper les menaces et empêcher les fuites de données.

Palo Alto Networks profitera de l’évènement pour présenter ses technologies App-ID
, User-ID
et Content-ID
, l’ensemble de son portefeuille de produits professionnels et notamment sa gamme de pare-feu PA-5000 et illustrera l’intérêt de ses produits au travers de démonstrations et d’un témoignage client.

ATELIER

Visibilité et sécurisation de vos applications critiques

07/10/2011 – 10h30 à 11h15

Palo Alto Networks propose, en s’appuyant sur un témoignage client, de partager le retour d'expérience et d'appréhender les nouveaux enjeux qui permettent de ne pas choisir entre performances et sécurité. Que ce soit pour améliorer la sécurité des datacenters, ou mieux gérer la relation applications/utilisateurs, Palo Alto Networks propose une approche sans précédent s’appuyant sur les "Next-Generation Firewalls".


À propos de Palo Alto Networks

Palo Alto Networks™ est spécialiste de la sécurité des réseaux. Ses pare-feu nouvelle génération permettent une visibilité sans précédent et un contrôle stratégique granulaire des applications et du contenu (par utilisateur, et non juste par adresse IP) à des débits pouvant atteindre 20 Gbps sans dégradation des performances. Basés sur la technologie App-ID™ en attente de brevet, les pare-feu Palo Alto Networks identifient et contrôlent précisément les applications, indépendamment de leur port, protocole, technique d'évasion ou chiffrement SSL, puis analysent le contenu afin de stopper les menaces et empêcher la fuite de données. Les entreprises peuvent pour la première fois adopter Web 2.0 et conserver une visibilité et un contrôle complet, tout en réduisant considérablement leur coût total de possession via une consolidation des périphériques. Plus récemment, Palo Alto Networks a étendu la portée de cette sécurité aux utilisateurs distants avec la sortie de GlobalProtect™. Pour de plus amples informations : www.paloaltonetworks.com.

En savoir plus :


 App-ID : http://www.paloaltonetworks.com/products/features/app-id.html
 User-ID : http://www.paloaltonetworks.com/products/features/user-id.html
 Content-ID : http://www.paloaltonetworks.com/products/features/content-id.html

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -