Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Waggener edstrom

adresse :
88 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt

web :
www.waggenereds
trom.fr

contact société
Brossard Rémi
contact email
tél. : 01 41 03 16 59

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Waggener Edstrom :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Waggener Edstrom
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Waggener Edstrom

Services aux entreprises | Waggener Edstrom | 17-02-2011

Jebsen et TCG Unitech forment une joint venture en Chine

Jebsen-TCG Automotive Systems sera implantée dans la nouvelle zone de développement de Dalian pour répondre à la demande croissante de l’industrie des pièces détachées automobiles en Chine

Dalian– Jan 17, 2011— le groupe Jebsen (Jebsen), l’une des principales société de marketing et de distribution de produits de qualité avec une présence unique en grande Chine, ainsi que son partenaire autrichien TCG Unitech, annonce la création d’une joint venture – Jebsen-TCG Automotive Systems (Dalian) – qui fabriquera des pompes à huile haute performance et de grande qualité destinées a répondre à la forte croissance de l’industrie automobile en Chine.

L’usine Jebsen-TCG Automotive Systems dont la construction s’élève à 20 millions de RMB (Renminbi - monnaie officielle de la République Populaire de Chine) et qui s’étend sur 1,250m², est la seconde coentreprise de Jebsen à Dalian. Faisant suite à l’appel du gouvernement chinois invitant les constructeurs automobiles à accroitre l’efficacité énergétique et à réduire la consommation de carburant en investissant dans la modernisation technologique, cette nouvelle usine fait de Jebsen une des premières sociétés à apporter une telle technologie de fabrication de pointe depuis l’étranger vers la Chine.

« Dalian est en passe de devenir le cœur de fabrication de pièces détachées automobiles en Chine. En installant cette nouvelle usine, nous espérons continuer à fournir aux fabricants automobiles chinois les éléments de premier choix dans la technologie automobile », commente Christian Bauer, directeur général de TCG Unitech.

La nouvelle coentreprise fournira des pompes à huile pour les moteurs automobiles. Grâce à l’utilisation de matériaux composites de pointe et de composants de précision assurant haute performance et fiabilité dans toutes les conditions de fonctionnement, ces pompes aident à réduire les émissions de particules polluantes et à augmenter la durée de vie du moteur. L’usine dernier cri affiche une capacité de production de 600 000 pompes à huiles par an et commencera à produire dès mars 2011.

« Jebsen est particulièrement fier d’apporter à notre nouvelle coentreprise avec TCG Unitech plus d’un siècle d’expérience et un réseau régional robuste. Il s’agit de notre deuxième coentreprise établie à Dalian en trois ans. C’est encore un exemple de notre profond engagement visant à développer l’industrie automobile chinoise en y introduisant des technologies de pointe provenant de l’étranger. La coentreprise se concentrera au départ sur l’assemblage de pompes à huile, mais il est prévu, dans le futur, d’étendre ses capacités au moulage de précision sous pression et par injection », s’explique M. Goh Chee Beng, directeur général d’Automotive Technik Division, filiale de Jebsen Industrial.

A propos du groupe Jebsen
L’entreprise qui a débuté il y a plus de cent ans comme une société de commerce est devenue une organisation de marketing et de distribution, profondément intégrée dans les industries et les marchés qu’elle dessert. Avec une unique présence de longue date en Chine, à Hong Kong, à Macao, à Taïwan et en Corée, le groupe Jebsen offre aux sociétés du monde entier un accès au marché local avec un niveau élevé de spécialisation et de connaissances. Couvrant un large spectre de produits de consommation, d’industrie, des boissons et des produits de luxe, Jebsen apporte une qualité inégalée aux marchés régionaux, s’adaptant aux changements rapides du marché de l’Asie de l’Est. En dehors de cette région, le groupe Jebsen jouit de liens étroits avec ses filiales en Australie, au Bangladesh, à Singapour, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, aux Philippines, au Vietnam, au Danemark, en Allemagne, en Arabie Saoudite, au Sri Lanka, aux Emirats arabes Unis et aux Etats-Unis. www.jebsen.com

A propos de TCG Unitech
Le groupe TCG a été créé en 1958 en Autriche. TCG Unitech est spécialisé dans le développement et l’optimisation de produits de moulage sous pression innovants et complexes, depuis la conception deprototypes jusqu’à la fabrication. www.unitech.at

En savoir plus :


 Www.jebsen.com : http://www.jebsen.com
 Www.unitech.at : http://www.unitech.at

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -