Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Transaction boulangerie

adresse :
99 Rue Mirabeau
94200 Ivry Sur Seine

web :
https://www.gr
andsmoulinsdeparis.com/trans
aris.com/transaction-boulangerie-fermeture-du-site


infos :
Transaction Boulangerie est un portail dédié à la vente, l’achat et la création de fonds de commerce en boulangerie-pâtisserie. Que vous recherchiez une annonce de vente de boulangerie en Île-de-France ou que vous souhaitez reprendre un fonds de commerce en Auvergne-Rhône-Alpes, Transaction Boulangerie vous accompagne dans votre projet où que vous soyez grâce à nos conseillers en financement répartis sur toute la France. Transaction Boulangerie propose enfin des terminaux de cuisson à vendre, pour un total de près de 900 annonces à pourvoir. Rendez-vous sur le site Internet de Transaction Boulangerie pour les consulter !

contact société
Contact Société
contact email
tél. : 0811659009

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Transaction Boulangerie :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Transaction Boulangerie
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Transaction Boulangerie

Services aux entreprises | Transaction Boulangerie | 21-02-2022

Découvrez toutes nos astuces pour réussir votre pizza avec Francine !

Qui n'a pas déjà dégainé une pizza les dimanches soir lorsque le frigo est vide ? Ce plat complet est en effet une valeur sûre à avoir dans son congélateur. Mais, vous pouvez tout aussi bien le faire vous-même pour une version fraîche avec votre garniture favorite. Et une fois que vous maîtrisez la recette de base, toutes les variations sont possibles. Découvrez toutes nos astuces pour réussir votre pizza avec Francine !

Une recette basique très facile


La pâte à pizza est une sorte de pâte à pain qui ne nécessite que quelques ingrédients basiques. Voici la recette traditionnelle : mélangez 200 g de farine avec 120 mL d'eau jusqu'à avoir une pâte homogène. Ajoutez 4 g de sel et un sachet de levure pour pain, aussi appelée "boulangère". Pétrissez quelques minutes puis versez 30 mL d'huile d'olive. Malaxez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et brillante. Puis, formez une boule et laissez reposer sous un torchon pendant 20 min à 1 h. Il est temps ensuite d'aplatir votre pâte et de la garnir selon vos goûts. Enfournez 10 min à 240 °C, et votre pizza est prête à être dégustée.

Une recette ultrarapide


Pour gagner du temps, vous pouvez aussi réaliser une pâte à pizza rapide avec la préparation spéciale de Francine. Commencez par mélanger le sachet de farine avec la levure boulangère dans un premier temps. Puis, ajoutez 150 mL d'eau tiède, et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive avec une cuillère en bois. Une fois que vous avez une belle boule de pâte, étalez-la du bout de vos doigts farinés et garnissez-la. Après 15 à 20 min au four à 240 °C, votre pizza minute sera prête.

Des garnitures traditionnelles


Pour réussir vos pizzas salées à coup sûr, misez sur les garnitures traditionnelles. De la sauce tomate, du jambon, des champignons, des olives et de la mozzarella râpée pour une Regina. Ajoutez quelques anchois et des pignons de pin à la Regina, et vous aurez une pizza napolitaine. Avec de la sauce tomate, des artichauts, des poivrons, des champignons, du jambon et des tranches de mozzarella, vous réaliserez une délicieuse 4 saisons.

Des pizzas sucrées


Et si vous proposiez aussi des pizzas en dessert ? Toutes les associations sont possibles : banane et pâte à tartiner, myrtilles et crème, abricots et pistaches, poire et chocolat… Vous pouvez même réaliser des gaufres en glissant votre pâte à pizza garnie dans le gaufrier.

La recette de base de la pizza est très simple à réaliser. Vous pouvez ensuite laisser libre cours à votre imagination pour les garnitures. Qu'elles soient traditionnelles ou plus originales, vous trouverez celle qui ravira vos papilles !

En savoir plus :


 Levure pour pain : https://www.francine.com/les-bons-produits/les-levures-boulangeres/levure-boulangere-pain-et-pizza-francine
 Pâte à pizza rapide : https://www.francine.com/recettes/pates/pate-a-pizza

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -