Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Amso agency

adresse :
1 rue de Madagascar
91940 LES ULIS

web :
www.amso-agency.com

infos :
Agence de Presse, Marketing & Evénementiel

contact société
LEFEVRE Magali
contact email
tél. : +33 9 72 49 00 61

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
AMSO agency :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


AMSO agency
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe AMSO agency

Services aux entreprises | AMSO agency | 08-11-2022

AutoStore lance sa dernière innovation, le PickUpPort

La tendance à l'achat en ligne et au click & collect est devenue rapidement une alternative efficace à la livraison du "dernier kilomètre". Grâce à la toute nouvelle technologie d'AutoStore destinée au grand public, les clients peuvent récupérer rapidement leurs achats en ligne grâce aux robots.

AutoStore™, leader dans le domaine du stockage automatisé, lance sa dernière innovation, le PickUpPort™, un système orienté vers le grand public qui permet aux clients de faire leurs achats en ligne et de récupérer leurs commandes directement via le système AutoStore.

"Il était important pour nous d'aider les détaillants à rester en tête dans un secteur en constante évolution. Avec le nouveau PickUpPort, les détaillants peuvent offrir une alternative efficace et simplifiée au click & collect. Les clients peuvent voir comment les robots collectent, gèrent et stockent les articles. Lorsque les détaillants adoptent cette technologie, leurs clients bénéficient d'encore plus de flexibilité et de liberté", déclare Carlos Fernández, Chef Produit chez AutoStore.

Le PickUpPort est une technologie intuitive qui ne nécessite pas de mise en œuvre ou de formation particulière. Lorsqu'un client passe une commande et choisit le retrait en magasin, une fonction spécifique du contrôleur indique au robot AutoStore les bacs à prélever contenant les produits. L'opérateur consolide la commande qui est ensuite stockée dans le système AutoStore. Lorsque le client arrive en magasin, un robot achemine le bac contenant les produits commandés jusqu’au système PickUpPort.

Une alternative attrayante au « dernier kilomètre »

Cette nouvelle technologie est une réponse directe à l'évolution de la demande pour une plus grande efficacité dans la façon dont les clients réceptionnent leurs produits. L'ajout de systèmes tournés vers le grand public directement dans les magasins peut susciter des achats supplémentaires en magasin et ainsi permettre aux détaillants d'offrir aux consommateurs une expérience d'achat omnicanale optimum.

"Nous sommes constamment en train de piloter et de déployer de nouvelles technologies. Les gens veulent plus de flexibilité, et la tendance à l'achat en ligne et au retrait en magasin devient rapidement une alternative attrayante à la livraison du dernier kilomètre, car elle est simple, rapide et offre une empreinte carbone plus faible", explique Carlos Fernández.

La technologie AutoStore offre un design convivial. Comme il s'agit du premier Port d'AutoStore destiné au grand public, de nombreuses mesures de sécurité ont été prises en compte lors du développement du produit. Le PickUpPort est doté d'étiquettes d'avertissement, d'une barre de sécurité, d’amortisseurs et de stoppeurs.

"Le PickUpPort est fiable et facile d’utilisation. Il est toujours verrouillé en attendant que le bac arrive au Port, et un signal lumineux LED indique quand il est prêt à être ouvert. La sécurité est primordiale chez AutoStore", confie Carlos Fernández.

Le PickUpPort est la cinquième génération du module Port proposé par AutoStore et sera disponible à partir du 15 novembre.



En savoir plus :


  : https://fr.autostoresystem.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -