Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Amso agency

adresse :
1 rue de Madagascar
91940 LES ULIS

web :
www.amso-agency.com

infos :
Agence de Presse, Marketing & Evénementiel

contact société
LEFEVRE Magali
contact email
tél. : +33 9 72 49 00 61

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
AMSO agency :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


AMSO agency
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe AMSO agency

Services aux entreprises | AMSO agency | 21-09-2021

AutoStore annonce l'arrivée du nouveau CarouselPort 4.0

AutoStore, société leader dans la technologie robotique, a annoncé l’évolution de son CarouselPort avec un tout nouveau design ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure exécution des commandes dans les entrepôts en constante évolution. CarouselPort est conçu comme un poste de travail à productivité avancée. Il fonctionne en harmonie avec le système AutoStore pour assurer une parfaite coordination entre le personnel et les robots.

Le nouveau CarouselPort 4.0 permet de réduire les coûts d'exploitation en facilitant l’exécution de la maintenance et permet d’augmenter l'efficacité des opérateurs en leur offrant une expérience utilisateur améliorée. Cette dernière génération du CarouselPort sera particulièrement adaptée aux professionnels à la recherche d’une plus grande flexibilité dans leurs entrepôts et dont les espaces de stockage sont en constante évolution.

L'un des éléments clés de cette évolution est l’amélioration de l’expérience utilisateur pour le personnel de l'entrepôt, avec notamment une meilleure identification des équipements et le repositionnement du contrôleur. Carlos Fernandez, Chef de produit chez AutoStore, déclare : « Nous sommes ravis d’annoncer la quatrième génération de notre technologie de poste utilisateur la plus répandue et la plus utilisée. L'écoute des attentes de nos clients fait partie de notre savoir-faire, et l'analyse récente des comportements de travail a conduit à un développement plus poussé du CarouselPort – rendant l'interface encore plus centrée sur l'utilisateur ».

AutoStore a identifié le besoin de faire évoluer le CarouselPort pour une plus grande flexibilité dans l'entrepôt, avec la possibilité de positionner le contrôleur et le bouton d’arrêt d’urgence aussi bien du côté droit que du côté gauche afin d’adapter la disposition du CarouselPort à n'importe quel environnement logistique.

Quant aux besoins de service et de maintenance, ils sont réduits au minimum. Le système inclut un pré-assemblage en usine pour une installation plus rapide ainsi qu’un tout nouveau mobilier pour cette dernière génération 4.0 du CarouselPort, offrant au client un design plus épuré et plus durable.

CarouselPort fonctionne avec trois bras rotatifs, chacun contenant un bac. Généralement deux bras sont positionnés à l'arrière du port où les robots peuvent déplacer ou récupérer deux bacs simultanément. Le troisième bras est situé à l'avant pour permettre aux préparateurs de commandes d'accéder aux marchandises contenues à l'intérieur du bac.


En savoir plus :


  : https://fr.autostoresystem.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -