Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Un réveillon de soie, signé Rue de Prague

Date Communiqué de Presse : 20 novembre 2009

Pour les fêtes de fin d’année, Rue de Prague propose de superbes robes en soie sauvage, à s’offrir ou se faire offrir. Chic et raffinées, les créations de Claire Renaud, styliste de la marque, soulignent le retour d’une élégance intemporelle et ultra féminine.

Un style rétro chic à prix accessible.

La collection hiver 2009/2010 signée Rue de Prague compte une vingtaine de modèles féminins, à porter en journée ou en soirée. Les belles étoffes y sont à l’honneur : de la soie sauvage, infroissable, déclinée dans une palette de coloris chatoyants, mais aussi des velours de soie, de la pure laine et du loden. Les détails sont particulièrement soignés, boutons en soie, ganses et passepoils pour la note couture et doublure antistatique pour le confort.
A noter : la ligne Future Maman, spécialement conçue pour rester féminine pendant la maternité. Rue de Prague propose également une gamme d’accessoires en soie, étole, pochettes ou escarpins à coordonner à ses toilettes.
Côté prix, ils restent très accessibles pour une confection de grande qualité et des tissus provenant des meilleurs fabricants européens. Par exemple, les robes de soirée en soie sauvage coûtent entre 180 et 220 euros selon le modèle. Un atout indéniable pour les femmes attentives à leur allure comme à leur budget.

Où trouver les modèles Rue de Prague ?

La collection Rue de Prague est en vente sur la boutique en ligne www.ruedeprague.com. Dans une ambiance douce et raffinée, on y découvre l’univers de la marque et la totalité des créations de la saison classée par ligne, Femme, Soir & Cocktail, Future Maman et Enfant, ainsi qu’une ligne Mariage, confectionnée exclusivement sur commande.
Les modèles Rue de Prague sont également distribués dans une sélection de boutiques à Versailles, Boulogne, Lille, Bordeaux et Macon. La liste des points de vente est disponible sur le site.

Informations entreprise

RUE DE PRAGUE
RUE DE PRAGUE 1 Communiqué de presse En savoir +