Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Whitecanyon emea

adresse :
88 avenue des Ternes
75017 Paris

web :
www.whitecanyon.eu

infos :
WhiteCanyon édite et commercialise une gamme de solutions logicielles pour l’effacement sécurisé et certifié des données. Avec plus de 25 millions de disques effacés dans le monde depuis sa création et une croissance à deux chiffres, WhiteCanyon Software est aujourd’hui numéro un sur son secteur aux États-Unis. La société compte parmi ses clients de nombreuses agences gouvernementales et militaires et des compagnies privées internationales. Depuis le printemps 2011, l’éditeur a mis en place une direction commerciale sur la zone EMEA.

contact société
Dixsaut Eric
contact email
tél. : 09 77 19 60 77

contact presse
Peyron Florence
L'atelier.rp
contact email
tél. : 09 50 62 69 08

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
WHITECANYON EMEA :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


WHITECANYON EMEA
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe WHITECANYON EMEA

Informatique | WHITECANYON EMEA | 03-05-2012

WhiteCanyon Software annonce un partenariat avec Fujitsu Technology Solutions

L’éditeur WhiteCanyon Software a signé dernièrement un accord de « partenariat privilégié » avec Fujitsu Technology Solutions pour la distribution de son logiciel d’effacement certifié WipeDrive, sur l’ensemble des pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). WipeDrive, produit phare de WhiteCanyon Software, sera désormais disponible chez Fujitsu en solution intégrée et en offre logicielle.

WipeDrive est l’unique logiciel d’effacement de données sur disques durs et baies de stockage à avoir obtenu la certification NIAP (National Information Assurance Partnership) et Common Criteria EAL4+. Common Criteria est un standard international reconnu aujourd’hui par 26 pays, dont la France (ANSSI). La certification EAL4+ est la garantie du plus haut niveau de standard de sécurité actuellement. De plus, WipeDrive est également la seule solution logicielle à avoir atteint le niveau d’exigence requis par l’armée américaine et par l’agence nationale de sécurité (NSA), grâce sa certification NIAP.

« Avec la signature de ce partenariat, WhiteCanyon Software a conquis, par la qualité de ses produits, l’un des leaders mondiaux de fourniture d’infrastructure de haute technologie », explique Éric Dixsaut, Chief Executive Officer de WhiteCanyon EMEA. « Grâce à cet accord, les grandes et moyennes entreprises bénéficieront, à travers Fujitsu, d’une gamme complète de produits leur permettant d’être en conformité avec les plus exigeants standards de sécurité et de protection des données ».

Les solutions d’effacement certifié et sécurisé de WhiteCanyon Software.

WhiteCanyon commercialise un ensemble de solutions logicielles destiné aux professionnels, quelle que soit la taille de l’entreprise, ainsi qu’au grand public.
L’effacement sécurisé et certifié peut être réalisé à distance en accédant simultanément à de multiples ordinateurs. Il est possible de choisir entre l’effacement complet du disque ou l’effacement des data uniquement.
Après cet effacement, un certificat est généré attestant du bon déroulement ainsi que du détail complet de l’opération. Ce point est particulièrement important pour les entreprises privées et pour le secteur public en cas d’audit interne ou externe, ce certificat étant en accord avec les strictes normes ISO 27001.
L’effacement certifié des données permet également de réduire considérablement le TCO (coût total d’acquisition) en évitant la destruction physique des disques, seule méthode sûre à ce jour.
Désormais, les entreprises peuvent revendre leurs unités ou en faire don en toute sécurité.

À propos de WhiteCanyon Inc.

WhiteCanyon Inc. est une société américaine (Utah) qui édite et commercialise une gamme de solutions logicielles pour l’effacement sécurisé et certifié des données. Avec plus de 25 millions de disques effacés depuis sa création et une croissance à deux chiffres, WhiteCanyon Software est aujourd’hui numéro un sur son secteur aux États-Unis. La société compte parmi ses clients, l’armée américaine, IBM, Hewlett-Packard, Dell, Boeing, Morgan Stanley, Citigroup, Deloitte, ING, Accenture…
Depuis le printemps 2011, l’éditeur a mis en place une direction commerciale sur la zone EMEA, dirigée par Éric Dixsaut. Un réseau de partenaires et d’agents WhiteCanyon assure la distribution des produits sur une quinzaine de pays (Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie).
Site : www.whitecanyon.eu

Relations presse WhiteCanyon Emea :
L’atelier.rp. Florence Peyron. Tel. 09 50 62 69 08. E-mail : fpeyron@latelier-rp.fr.

En savoir plus :


 Www.whitecanyon.eu : http://www.whitecanyon.eu

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -