Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

WEBMETHODS SUPPORTE LA STRUCTURE DIGITAL TRUST SERVICES DE VERISIGN ET REND POSSIBLE DES SERVICES WEB SÉCURISÉS

Date Communiqué de Presse : 21 février 2002

Contacts: Agence Ketchum
Elodie Laloum
Phone: 01 41 34 01 31
Elaloum@ketchum-pr.fr

Paris – 21 février 2002 – webMethods, Inc. (Nasdaq: WEBM), l’un des principaux fournisseurs de solutions d’intégration, annonce qu’il va supporter VeriSign, Inc. (Nasdaq:VRSN) et sa structure Digital Trust Services et permettre des web services sécurisés et d’autres applications e-Business à forte valeur ajoutée. webMethods est l’un des premiers leaders des web services à soutenir une approche basée sur des standards ouverts fournissant des interfaces compatibles avec les services VeriSign numériques de certificat et de diffusion, d’authentification et d’autorisation et de transactions sécurisées.
La structure VeriSign Digital Trust Services est désignée pou rendre possible la mise en oeuvre de web services sécurisés ainsi que d’autres applications e-business à forte valeur ajoutée.
Cette démarche ouverte, soutenue par un grand nombre de fournisseurs de plates-formes et de services, leaders dans leur domaine, rend la gamme Digital Trust Services de Verisign plus accessible à la plate forme d’intégration grâce aux APIs, aux outils de développement et fournit une plate-forme aux intégrateurs système, aux revendeurs et aux fournisseurs importants de services.
« En tant que co-développeurs des spécifications XKMS ouvertes, webMethods et VeriSign partenaires de longue date fournissent aux clients la stratégie d’intégration d’entreprise la plus complète et la plus sécurisée possible, » précise Kim Trudel, Vice-président, Enterprise Web Services, webMethods, Inc. « Digital Trust Services de VeriSign offre la première démarche réelle incluant la notion de confiance aux initiatives d’intégration, une approche qui va augmenter considérablement le niveau de disponibilité et de réduire les délais de mise sur le marché de services Web d’entreprise. »

La plate-forme d’intégration webMethods gagne en sécurisation et en confiance grâce aux interfaces avec les services numériques de sécurisation de VeriSign. Avec l’appui de VeriSign, les clients de webMethods auront accès à la nouvelle génération des technologies d’intégration et pourront ainsi tirer profit des services Web d’entreprise.

« Pour que la nouvelle vague de l’intégration d’entreprise puisse réellement prendre son envol, l’industrie devra intégrer des éléments de confiance et de sécurisation dans la construction d’une infrastructure e-Business, » explique Warwick Ford, Responsable de la technologie chez VeriSign. « VeriSign et webMethods continueront à travailler ensemble pour accompagner les standards qui permettrent aux entreprises de profiter en tout sécurité des avantages de productivité offerts par les nouvelles technologies, comme les services Web. »

La plate-forme d’intégration de webMethods fournit les fondations requises pour pouvoir déployer des services Web d’entreprise associés à des outils de gestion des processus commerciaux, ainsi qu’une plate-forme d’intégration robuste et éprouvée, déjà utilisée par des centaines d’entreprises du classement Global 2000. webMethods distingue ses services Web d’entreprise de ceux de ses concurrents en proposant à ses clients de réutiliser leurs applications opérationnelles et en leur offrant des outils de gestion des transactions au sein d’un environnement fiable et sécurisé. webMethods est le premier fournisseur de solutions d’intégration à proposer une seule et même solution pour le déploiement, l’intégration et la gestion des services Web d’entreprise.

Pour plus d’informations sur la démarche webMethods des services Web d’entreprise, allez à http://www.webMethods.com. Pour plus d’informations sur VeriSign et sur le guide Digital Trust Services, allez à http://www.verisign.com/spotlight/02/0218/presskit.pdf/.

A propos de VeriSign
VeriSign, Inc. (Nasdaq:VRSN) est l’un des leaders de la fourniture de services numériques de sécurisation qui permettent à chacun, où qu’il se trouve, de faire des transactions et de communiquer dans un climat de confiance. Les services numériques de sécurisation de VeriSign créent un environnement de confiance via trois offres principales – services de nom, de sécurisation et de transactions – reposant sur une infrastructure mondiale qui gère plus de 5 milliards de connexions réseau et de transactions par jour. Vous trouverez de plus amples informations et des actualités sur Verisign à l’adresse www.verisign.com/.

A propos de webMethods, Inc..
webMethods Inc. (Nasdaq : WEBM – news) est le principal fournisseur de logiciels d’intégration. La plate-forme d’intégration de webMethods permet aux clients d’optimiser leur retour sur investissement en reliant leurs processus commerciaux, leurs applications professionnelles et héritées, leurs bases de données et leurs workflows à la fois au sein de et entre les entreprises.
Le déploiement de la plate-forme d’intégration de webMethods permet aux clients de réduire leurs coûts, de s’ouvrir à de nouvelles opportunités génératrices de chiffre d’affaires, de renforcer leurs relations client, d’augmenter considérablement l’efficacité de la chaîne logistique et de rationaliser leurs processus commerciaux en interne.

Fondée en 1996, webMethods est basée à Fairfax (Virginie, Etats-Unis) et possède des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et dans la région Asie/Pacifique. webMethods compte plus de 750 clients dans le monde entier parmi lesquels d’éminentes sociétés classées Global 2000 comme Citibank, Dell, Eastman Chemical, The Ford Motor Company, Grainger et Motorola. Parmi les partenaires stratégiques de webMethods, figurent Accenture, AMS, BMC Software, BroadVision, Cap Gemini Ernst & Young, Deloitte Consulting, EDS, Hewlett-Packard, i2 Technologies, J.D. Edwards, KPMG Consulting, Microsoft, Oracle Corp., SAP AG et Siebel Systems. Pour de plus amples informations sur la société, veuillez consulter son site Web à l’adresse : http://www.webMethods.com .

webMethods est une marque déposée de webMethods, Inc aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits et de sociétés cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles sur les projets et attentes de webMethods conformes au Private Securities Litigation Reform Act de 1995. A ce titre, les résultats effectifs de la société peuvent différer sensiblement de ceux escomptés en raison d’un certain nombre de facteurs, tels que ceux décrits à la rubrique “Facteurs susceptibles d’affecter les futurs résultats de la société” de la section Business du rapport annuel (formulaire 10-K) de l’exercice arrêté au 31 mars 2001, déposé par webMethods auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). WebMethods n’est nullement tenue d’actualiser ces déclarations.

Informations entreprise

webmethods
webmethods 18 Communiqués de presse En savoir +