Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Streamserve

adresse :
4 rue de Castellane
75008 Paris

web :
www.streamserve.fr

infos :
StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant la composition, la présentation, la diffusion et l’archivage des documents, quels que soient le format et le canal utilisés. StreamServe EDP convertit les données des applications en documents dynamiques, interactifs et personnalisés ; garantissant une meilleure adéquation au marché, une augmentation de la productivité et des revenus.

contact société
WALLET Marie-Cécile
contact email
tél. : 01 44 71 30 14

contact presse
Bodineau Gwendoline
GLC
contact email

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
STREAMSERVE :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


STREAMSERVE
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe STREAMSERVE

Informatique | STREAMSERVE | 08-02-2007

Chiffre d'affaires 2006 record annoncé par StreamServe, alors qu’au niveau mondial les solutions d'Enterprise Document Presentment deviennent incontournables pour les entreprises orientées client

Croissance de 60 pour cent enregistrée aux États-Unis grâce à des solutions verticales et à des partenariats solides avec SAP et IBM

Paris, 7 janvier 2007 – StreamServe®, Inc., leader mondial de l'Enterprise Document Presentment (EDP), a annoncé ce jour un chiffre d'affaires record pour 2006 et une croissance de plus de 60 pour cent pour les États-Unis. Dans le même temps, un nombre significatif d'entreprises a pris conscience du rôle joué par les solutions StreamServe EDP dans l'amélioration des communications client et de la rentabilité. StreamServe a permis le traitement de plus de trois milliards de documents en 2006, grâce à son implantation rapide sur des marchés verticaux clés, tels que les services financiers, les services publics, les télécommunications et la distribution.

StreamServe a modifié la stratégie de communication des entreprises avec leurs clients, en leur permettant de mesurer l'importance des « ressources inexploitées » que représentent les documents commerciaux tels que les factures, les relevés de compte et autres communications client, et bien évidemment l’impact sur les relations client existantes. Ce niveau de personnalisation des documents devient désormais une nouvelle référence en termes de communication pour toutes les entreprises orientées client

« L'implémentation de solutions StreamServe Enterprise Document Presentment™ n'a cessé de s'étendre au cours de ces dernières années, mais en 2006, on a assisté à une véritable prise de conscience, et un nombre record d'entreprises a déployé nos solutions avec l'objectif de renforcer leurs relations client et d'optimiser leur rentabilité », a déclaré Chris Stone, Président directeur général de StreamServe. « Le succès énorme que nous avons rencontré en 2006 indique nettement que les besoins en solutions StreamServe EDP continueront à croître en 2007 », a-t-il ajouté.

StreamServe bénéficie désormais d'une base de plus de 4 500 clients dans le monde, grâce au développement de produits innovants à la pointe de la technologie, à des relations stratégiques solides et à des mutations clés de personnel. StreamServe a également déposé un brevet pour sa technologie en 2006.

Nouveaux clients
- Amgen, l'une des sociétés de biotechnologie les plus avancées au monde
- AmerisourceBergen, distributeur pharmaceutique, leader sur les marchés nord-américain et britannique
- ABP, responsable du deuxième fonds de pension le plus important au monde
- CZ, compagnie d'assurance néerlandaise majeure
- Eniro Norge AS, annuaire téléphonique et moteur de recherche norvégien
- Guangzhou Telecom, filiale la plus importante et enregistrant la croissance la plus élevée de China Telecom
- Isotoner, la marque référence au niveau mondial des gants, des chaussons, des parapluies et des lunettes de soleil
- KPN, l'un des opérateurs de télécommunication les plus importants en Europe
- McKesson, le plus gros distributeur pharmaceutique nord-américain
- MyTravel, l'un des fournisseurs de premier choix de formules vacances et de services de voyages
- Strålfors, le plus important fournisseur de solutions applicatives en Scandinavie

Nouvelles solutions verticales
StreamServe Persuasion permet aux utilisateurs d'exploiter au mieux ce qu'ils savent déjà sur leurs clients, en automatisant la création et la présentation de documents commerciaux tous formats confondus et en les acheminant via le canal de diffusion, choisit par le destinataire.

- StreamServe Financial Account Statement™ dynamise le chiffre d'affaires en proposant des offres personnalisées incitatives et croisées et élimine la confusion causée par les relevés de compte mal présentés qui ne répondent plus aux besoins du client.

- StreamServe Financial™ Examiner permet de rationaliser de manière significative la préparation des rapports destinés aux organismes de réglementation, en automatisant cette tâche fastidieuse. Le résultat : une réduction des coûts liés à la création et à la gestion des documents, et une élimination des frais prohibitifs facturés en cas de non-conformité.

- StreamServe Utilities™ crée et personnalise automatiquement des documents pour permettre d'optimiser la valeur ajoutée métier sur des factures client.

Partenariats stratégiques
- StreamServe a obtenu la certification « Powered by SAP NetWeaver® ».
- StreamServe s'est vu attribuer le label « SAP ® xApps™ Certified » pour ses solutions s'adressant aux services financiers et aux services publics et conçues à partir de l'outil SAP Composite Application Framework.
- StreamServe EDP a été intégré au système ERP Movex Java v12.4 mis au point par Intentia pour permettre une présentation et une diffusion de documents via des canaux multiples et en gros volumes.
- StreamServe MS Excel Reports for Movex a pour rôle d'aider les entreprises à améliorer leurs méthodes de communication des informations financières, à optimiser leur potentiel de diffusion de documents financiers et à réduire leurs coûts.

Nominations
- Tom Brigiotta a été nommé vice-président senior des ventes au niveau mondial et a mené avec succès la stratégie de StreamServe ciblée sur les marchés verticaux.
- Milt Schwenk a été nommé vice-président des alliances et des ventes indirectes. Il a mis en application la stratégie du Groupe dans les différents pays, ainsi qu’un ensemble uniforme de programmes de développement commercial, de formation et de certification pour tous les partenaires
- Larry Beecher a été nommé vice-président des ventes sur le marché nord-américain et oriente les efforts de ventes de la société sur les marchés verticaux clés : services financiers, services publics, télécommunications et distribution.

Technologie brevetée
Dernier point, StreamServe a déposé un brevet auprès de l'organisme des brevets américain (brevet n° 7.127.520) pour une méthode et un système de transformation des flux de données entrants. Cette technologie brevetée traite et automatise l'analyse des flux de données entrants depuis un large choix d'applications, permettant ainsi aux entreprises de créer des communications client personnalisées, cohérentes et ciblées à grande échelle

Cette technologie brevetée a déjà été intégrée à StreamServe Persuasion™, la solution EDP la plus complète du marché destinée à la transformation des données internes en communications client personnalisées.

---------------------------------------
StreamServe en bref
La solution logicielle StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant toutes les étapes du cycle de vie du document, de la composition, la présentation, la diffusion à l’archivage, quels que soient le format et le canal utilisés.
Plus de 4 500 clients dans 130 pays utilisent aujourd'hui StreamServe EDP comme vecteur de communication. Parmi les plus renommés, on compte BMW, Coca-Cola Enterprises, DaimlerChrysler Bank, Eco-Emballages, Eurofactor et ING. StreamServe a son siège à Burlington (États-Unis) et 15 bureaux dans le monde.
StreamServe®, StreamServe Persuasion™ et les logos StreamServe et StreamServe Persuasion sont des marques commerciales ou des marques déposées de StreamServe, Inc. Les autres marques ou noms de produit sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -