Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Streamserve

adresse :
4 rue de Castellane
75008 Paris

web :
www.streamserve.fr

infos :
StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant la composition, la présentation, la diffusion et l’archivage des documents, quels que soient le format et le canal utilisés. StreamServe EDP convertit les données des applications en documents dynamiques, interactifs et personnalisés ; garantissant une meilleure adéquation au marché, une augmentation de la productivité et des revenus.

contact société
WALLET Marie-Cécile
contact email
tél. : 01 44 71 30 14

contact presse
Bodineau Gwendoline
GLC
contact email

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
STREAMSERVE :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


STREAMSERVE
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe STREAMSERVE
les tags associés : CRM

Informatique | STREAMSERVE | 08-02-2007

StreamServe dépose un brevet pour sa « méthode et son système de transformation des flux de données entrants ».

StreamServe dépose un brevet pour sa « méthode et son système de transformation des flux de données entrants ».

La technologie utilisée par StreamServe Persuasion™ permet aux entreprises de créer des communications clients ciblées et personnalisées à grande échelle.

Paris, le 2 février 2007 — StreamServe® Inc. (www.streamserve.com), l'acteur de référence sur le marché du Dynamic Enterprise Publishing, a annoncé ce jour la validation de sa demande de brevet par l'organisme des brevets américain (brevet n° 7.127.520) pour sa méthode et son système de transformation des flux de données entrants. Cette technologie traite et automatise l'analyse des flux de données entrants depuis tout type d'application, permettant ainsi aux entreprises de créer des communications clients personnalisées, cohérentes, ciblées et à grande échelle.

Cette technologie brevetée a déjà été intégrée à StreamServe Persuasion™, la solution la plus complète du marché destinée à la transformation des données d’entreprise en communications d’entreprise personnalisées. En analysant et en décomposant automatiquement toutes les formes de données non structurées qui entrent dans les applications d'une entreprise, y compris les applications ERP, CRM, SCM et de gestion du contenu, cette technologie permet aux utilisateurs de StreamServe Persuasion de créer des documents sous tout type de format, et de les acheminer via un canal de diffusion quel qu'il soit.

Cette technologie brevetée s'adresse aux environnements générant des volumes de transactions élevés et exigeants en termes de performances, mais aussi en évolutivité et en disponibilité. Cette méthode permet d’accéder aux données de manière dynamique depuis un système source. Elle utilise le fait de pouvoir créer automatiquement et dynamiquement le document en intégrant les règles de gestion et les ressources nécessaires à la diffusion dans le format et le canal électronique choisit, y compris les polices, les images, les modèles et les documents Web interactifs. Les utilisateurs de StreamServe Persuasion sont désormais en mesure d'unifier toutes les formes de données entrantes sous une seule et même description et d'automatiser la création de communications d’entreprises personnalisées.

Cette technologie brevetée permet aux entreprises possédant plusieurs sources de données applicatives, d'identifier et d'extraire de différents systèmes en même temps les informations les plus pertinentes, sans avoir à les consolider en amont. Par exemple, un relevé client généré avec StreamServe Persuasion peut contenir des données en provenance de SAP, ainsi que les données d’un autre système de l'entreprise, comme un catalogue de produits. De cette façon, StreamServe Persuasion s'intègre de manière transparente aux systèmes existants, conduisant ainsi à un processus rationalisé de création de documents et à des communications personnalisées de grande qualité, tant vers les canaux électroniques que vers les canaux d'impression.

« StreamServe compte dans ses effectifs une formidable équipe innovante dont la mission est de développer des produits et des technologies visant à accroître l'efficacité opérationnelle et le chiffre d'affaires de nos clients », déclare Chris Stone, Président directeur général de StreamServe. « Nous sommes la première société à personnaliser la présentation des documents à grande échelle et nous comptons poursuivre le développement de nouvelles technologies pour aider les utilisateurs StreamServe à transformer leurs communications clients en un processus métier à valeur ajoutée. »

-----------------------------
StreamServe en bref
La solution logicielle StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant toutes les étapes du cycle de vie du document, de la composition, la présentation, la diffusion à l’archivage, quels que soient le format et le canal utilisés.
Plus de 4 500 clients dans 130 pays utilisent aujourd'hui StreamServe EDP comme vecteur de communication. Parmi les plus renommés, on compte BMW, Coca-Cola Enterprises, DaimlerChrysler Bank, Eco-Emballages, Eurofactor et ING. StreamServe a son siège à Burlington (États-Unis) et 15 bureaux dans le monde.

StreamServe®, StreamServe Persuasion™ et les logos StreamServe et StreamServe Persuasion sont des marques commerciales ou des marques déposées de StreamServe, Inc. Les autres marques ou noms de produit sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs
-------------------------------------

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -