Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Streamserve

adresse :
4 rue de Castellane
75008 Paris

web :
www.streamserve.fr

infos :
StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant la composition, la présentation, la diffusion et l’archivage des documents, quels que soient le format et le canal utilisés. StreamServe EDP convertit les données des applications en documents dynamiques, interactifs et personnalisés ; garantissant une meilleure adéquation au marché, une augmentation de la productivité et des revenus.

contact société
WALLET Marie-Cécile
contact email
tél. : 01 44 71 30 14

contact presse
Bodineau Gwendoline
GLC
contact email

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
STREAMSERVE :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


STREAMSERVE
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe STREAMSERVE

Informatique | STREAMSERVE | 25-08-2006

StreamServe Utilities dynamise les pratiques de facturation en proposant une solution qui améliore la rentabilité et la qualité du service à la clientèle

Cette nouvelle solution permet aux services publics de donner un second souffle à leur système de communication et d’information, pour un coût dérisoire par rapport à un remplacement complet

Paris, le 24 août 2006 – StreamServe, l’acteur de référence sur le marché de l’Enterprise Document Presentment (EDP), annonce aujourd’hui le lancement de la solution StreamServe Utilities™. Il s’agit de la première application packagée, dédiée au secteur de l’Energie/Eau qui automatise la création et la personnalisation des documents et apporte ainsi une réelle valeur ajoutée à la facturation clients.

Des entreprises énergétiques de premier plan telles que CLP Power Hong Kong, Electrical Supply Board of Ireland, E.ON, et Oklahoma Gas & Electric utilisent StreamServe Utilities pour augmenter leur productivité, pour générer des profits et améliorer le service à la clientèle.

Il s’agit là de la seconde application verticale de la société, après le lancement, en novembre dernier, de la solution destinée au secteur de la finance. StreamServe poursuit ainsi le développement de solutions ciblées sur un secteur d’activité, visant à répondre aux principaux besoins des entreprises.

« StreamServe nous permet d’être plus productif », déclare Janka Dobošová, Responsable Editique chez E.On IS Slovakia. « Grâce à la consolidation des documents, nous avons gagné du temps en réduisant notre charge de travail administratif et les tâches manuelles inhérentes. Une fois les documents regroupés, leur diffusion est optimisée et s’effectue selon les préférences des clients. StreamServe est un outil de communication clé dans notre stratégie de relation client. »

StreamServe Utilities génère de la valeur grâce à :

Une diffusion des factures sur le support choisi par le client : facture papier, facture électronique ou Web
La production de factures plus claires, avec à la clé une diminution des appels au service clients
Une réduction de la durée des appels, en permettant aux chargés de clientèle d’accéder à des copies conformes des factures
Un regroupement des documents permettant au client de recevoir moins de courriers.
StreamServe Utilities complète et optimise le système d’information déjà en place en regroupant dans un même environnement la conception, la production et la diffusion des factures et des autres documents. Les utilisateurs métiers bénéficient d’un contrôle direct sur les différents éléments dynamiques et personnalisables qui constituent le document et sont à même de mettre en œuvre rapidement de nouvelles campagnes marketing.

« Les entreprises du secteur énergie/eau ont le choix entre dépenser des millions dans un nouveau système d’information ou obtenir pratiquement le même résultat en mettant en place StreamServe Utilities, et ce, pour un coût comparativement dérisoire », affirme Chris Stone, CEO de StreamServe. « Tout ceci fait de StreamServe Utilities une solution particulièrement attractive. »

-------------------------------------
StreamServe en bref
La solution logicielle StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant toutes les étapes du cycle de vie du document : de la composition, la présentation, la diffusion à l’archivage, quels que soient le format et le canal utilisés.

Plus de 4400 clients dans 130 pays utilisent aujourd'hui StreamServe EDP comme vecteur de communication. Parmi les plus renommés, on compte BMW, Coca-Cola Enterprises, DaimlerChrysler Bank, Eco-Emballages, ING et Naf Naf. StreamServe a son siège à Burlington (Etats-Unis) et 15 bureaux dans le monde.
www.streamserve.fr


StreamServe® et le logo StreamServe sont des marques commerciales ou des marques déposées de StreamServe, Inc. Les autres marques ou noms de produit sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. ©StreamServe Inc. 2006

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -