Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Streamserve

adresse :
4 rue de Castellane
75008 Paris

web :
www.streamserve.fr

infos :
StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant la composition, la présentation, la diffusion et l’archivage des documents, quels que soient le format et le canal utilisés. StreamServe EDP convertit les données des applications en documents dynamiques, interactifs et personnalisés ; garantissant une meilleure adéquation au marché, une augmentation de la productivité et des revenus.

contact société
WALLET Marie-Cécile
contact email
tél. : 01 44 71 30 14

contact presse
Bodineau Gwendoline
GLC
contact email

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
STREAMSERVE :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


STREAMSERVE
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe STREAMSERVE

Informatique | STREAMSERVE | 24-10-2003

StreamServe 4.0 : Des echanges d’informations securisés

StreamServe intègre un environnement standard de sécurité dans sa plate-forme d’échange d’informations.

Les entreprises peuvent désormais avoir confiance dans leurs échanges d’informations, grâce à une infrastructure plus fiable et plus sécurisée.


Le nouveau module StreamServe Enhanced Security va améliorer de façon significative la sécurité et l’efficacité des échanges d’informations réalisés par les entreprises, tout en leur conférant une valeur juridique.


Ce module permet aux entreprises de protéger leurs données et de communiquer conformément aux exigences légales. StreamServe Enhanced Security est une solution de sécurité « clé en main » qui permet à une entreprise de délivrer des certificats numériques uniques aux serveurs, aux applications et aux utilisateurs aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise. Cela signifie que toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut disposer d’un système de cryptage numérique standard, de documents légaux et bénéficier d’une infrastructure d’échange d’informations plus sécurisée.



« Trouver la juste mesure entre la mise en place d’un environnement de communication sécurisé et une activité croissante et rapide reste un challenge pour bon nombre d’entreprises » déclare Dennis Ladd, CTO de StreamServe. « Le module StreamServe Enhanced Security offre les mêmes avantages que les solutions intégrées répondant aux standards du marché. Les communications sont sécurisées et exécutoires, tout en restant transparentes sur l’exécution des process métiers et la productivité de l’entreprise. »


Une infrastructure à clé publique (PKI) évoluée et simple à mettre en oeuvre


StreamServe Enhanced Security fournit une infrastructure à clé publique (PKI) évoluée et conviviale qui ne requiert pas l’intervention coûteuse d’un spécialiste externe. Celle-ci s’appuie sur une technologie XML et Web Services pour optimiser l’interopérabilité et inclut les directives, les procédures et les accords légaux nécessaires pour rendre exécutoires les transactions électroniques.


Submergées de spécifications comme celles imposées par le European Directive on Electronic Invoicing, les entreprises ne disposent plus de beaucoup de temps pour déployer des solutions de sécurité conformes à la législation. De plus, elles se montrent peu enthousiastes à réaliser des adaptations aussi importantes par rapport à leurs volumes de transactions. Enfin, les solutions complexes proposées par les sociétés traditionnelles de sécurité peuvent s’avérer fastidieuses et coûteuses. Le module StreamServe Enhanced Security représente une alternative véritablement attendue.


« Grâce au module StreamServe Enhanced Security, les entreprises peuvent maintenant travailler en toute confiance. Leur infrastructure de communication rendra leurs transactions électroniques plus fiables et plus sécurisées » conclut Dennis Ladd.


Ce nouveau module constitue une nouvelle fonctionnalité majeure de la StreamServe Business Communication Platform 4.0, solution qui réduit les coûts d’échange d’informations des entreprises et augmente leur productivité et leur réactivité.

StreamServe en bref (http://www.streamserve.fr)

StreamServe est une société leader et innovante sur le marché des « Enterprise Business Communication » avec plus de 4000 clients dans le monde. C’est la seule entreprise qui a mis au point une plate-forme indépendante dédiée aux échanges bidirectionnels d’informations professionnelles, multi-format et multi-canal. L’approche novatrice de StreamServe permet aux entreprises de réduire les coûts des échanges d’information avec leurs clients, fournisseurs et employés. Elle augmente de façon significative le retour sur investissement des applications d’entreprise et rend les informations imprimées ou électroniques plus personnalisées et plus orientées client.

StreamServe a été fondée en Suède en 1995. Aujourd'hui, notre solution est distribuée et supportée dans 130 pays. Parmi les partenaires de StreamServe, on compte les principaux éditeurs d’applications d’entreprise, intégrateurs et éditeurs de solutions e-business tels que IBM, SAP et Oracle.

StreamServe et Business Communication Platform sont des marques déposées de StreamServe, Inc.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -