Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Réflexion publique

adresse :
25, rue Trébois
92300 Levallois-Perret

web :
www.reflexion-p
ublique.com


infos :
Agence de communication qui définit et met en œuvre des programmes de communication pour les marchés professionnel et grand public.

contact société
Perez Marie
contact email
tél. : 01 55 21 01 49

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Réflexion Publique :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Réflexion Publique
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Réflexion Publique

Informatique | Réflexion Publique | 06-06-2012

Iomega conclut un partenariat avec Anixter sur le marché EMEA de la sécurité et de la protection par vidéo

Ce partenariat entre Iomega International et Anixter apporte les solutions de stockage réseau de Iomega sur le marché dynamique de la vidéo protection pour les PME et entreprises multisites.

GENEVE, le 05 juin 2012 – Iomega International, filiale d’Iomega Corporation, une entreprise du groupe EMC (NYSE : EMC) et acteur novateur des solutions de stockage de données pour les PME, annonce un partenariat de distribution avec Anixter, un distributeur leader de solutions de vidéoprotection sur plusieurs marchés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Anixter capitalise sur son expertise technique et sa logistique performante pour s’imposer en tant que VAD partenaire des intégrateurs de produits de sécurité. Le distributeur fera désormais équipe avec Iomega pour commercialiser les produits de stockage réseau StorCenter™ sur le marché dynamique de la vidéoprotection pour les PME et les grandes entreprises multisites. “Nous sommes particulièrement heureux d’étayer notre offre de sécurité en y intégrant les équipements NAS experts de Iomega. Les technologies de Iomega viennent ainsi au renfort de nos solutions de vidéoprotection sur IP proposées à nos clients », explique Steven Anson, Vice-président Marketing d’Anixter en charge des solutions de sécurité et de câblage professionnels pour la zone EMEA.
“Iomega va s’adosser à Anixter pour apporter les équipements de stockage réseau StorCenter aux PME et aux entreprises multisites en Europe et sur d’autres marchés de la zone EMEA », souligne Jan Jensen, Vice-président en charge des ventes EMEA chez Iomega Corporation. “Les équipements de stockage réseau de Iomega ont été choisis par de nombreuses solutions de gestion du stockage pour la vidéoprotection qui émergent sur le marché. Anixter a su nouer des relations fortes avec les intégrateurs de sécurité et nous accélérerons ainsi la commercialisation d’outils de stockage orientés vidéoprotection, fiables et économiques, hébergés en local ou en mode Cloud.”

Les équipements de stockage réseau StorCenter d’Iomega
Les produits de stockage réseau Iomega proposés par les solutions de stockage réseau dédiées à la vidéoprotection sont les suivants : le serveur NAS Iomega® StorCenter™ ix2-200 Cloud Edition à deux disques durs et d’une capacité de stockage réseau allant jusqu’à 6 To, le serveur NAS Iomega® StorCenter™ ix4-200d Cloud Edition avec 4 disques durs pour une capacité de 12 To, ainsi que les nouveaux modèles Iomega® StorCenter™ px4-300d et px6-300d, dotés de 4 ou de 6 disques durs pour un stockage de 18 To. L’offre intègre également les modèles StorCenter sur racks qui offrent une capacité de 38 To.

Tous les équipements StorCenter d’Iomega sont équipés du logiciel primé LifeLine™ d’EMC, un système d’exploitation entièrement développé sur base Linux, compatible avec les solutions de gestion de la vidéoprotection tel qu’Axis Video Hosting Service (AVHS), conçu conjointement par Iomega et Axis Communications. Sur le volet de la pérennité, les équipements StorCenter d’Iomega StorCenter bénéficient d’une garantie de trois ans après enregistrement du produit.

Pour en savoir davantage sur les produits de stockage réseau d’Iomega dédiés à la videoprotection, rendez-vous sur iomega.com/vssolutions/

Pour davantage d’informations sur la gamme des produits de stockage Iomega, et consulter notamment la grille tarifaire des modèles StorCenter, Rendez-vous sur www.iomega.com ou contactez votre représentant local Anixter.

À propos d'Anixter
Anixter, Inc. filiale d’Anixter International, est le premier distributeur mondial de produits de communication et de sécurité, de fils et câbles électriques et électroniques, de fixations et d’autres petites pièces. L'entreprise est source de valeur pour les processus de distribution en permettant à ses clients d'accéder à des programmes de gestion des stocks innovants, à plus de 450 000 produits présents en stock et valorisés à 1 milliard de dollars, à 225 entrepôts représentant environ 650 000 mètres carrés, et une présence dans 263 villes sur 50 pays. Créé en 1957 et basé à proximité de Chicago, Anixter est cotée à la sur le New York Stock Exchange sous le symbole AXE.

A propos d’EMC
EMC Corporation (NYSE : EMC) est le premier développeur et fournisseur mondial de technologies et de solutions d'infrastructures d'information permettant aux organisations de toutes tailles de transformer la manière dont elles opèrent et de créer de la valeur à partir de leurs informations. Toutes les informations sur les produits et services d'EMC sont disponibles sur les sites www.emc2.fr et www.emc.com.

A propos de Iomega
Iomega est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de stockage innovantes pour les petites entreprises, les environnements distribués, les entreprises individuelles et le grand public. Filiale à part entière d’EMC Corporation, premier fournisseur mondial de technologies pour infrastructures informatiques, Iomega a livré plus de 14 millions de Téraoctets depuis sa création en 1980. Aujourd’hui, l’offre de Iomega se compose de dispositifs de stockage attachés en réseau (NAS) qui utilisent les technologies de stockage et de sécurité d’EMC, ainsi que la technologie Personal Cloud de Iomega ; de l’une des plus larges gammes de disques durs portables et de bureau ; de disques durs multimédias qui permettent de visionner facilement des contenus vidéo et Internet dans le salon ; et de la solution hors pair de sauvegarde et recharge Iomega® SuperHero™ Backup & Charger pour iPhone. Pour plus d’informations sur Iomega visitez le site www.iomega.com. Les revendeurs américains peuvent visiter le site www.iomega.com/ipartner ; pour les revendeurs européens, cliquez sur www.ioclub.net.


NB : Ce communiqué contient des « énoncés prévisionnels » selon la définition des lois fédérales de sécurité (Federal Securities Laws). Les résultats réels peuvent différer de ceux annoncés dans les énoncés prévisionnels à cause de certains facteurs de risque, dont : (i) des changements défavorables au niveau des conditions économiques ou du marché ; (ii) des retards ou des réductions de budgets dans les technologies d’information ; (iii) notre capacité à protéger notre propre technologie ; (iv) les risques associés à la gestion de la croissance de notre budget, dont les risques associés aux acquisitions, aux investissements, aux défis et aux coûts d’intégration, à la restructure et à l’obtention de synergies anticipées ; (v) aux fluctuations des résultats exécutifs de VMware Inc et aux risques associés avec le commerce du stock de VMware ; (vi) des facteurs compétitifs, dont la pression engendrée par les prix et l’introduction de nouveaux produits ; (vii) les taux relatifs et variables des prix des produits et la baisse des coûts des composants, ainsi que le volume et le mélange de revenus produits et services ; (viii) la qualité et la disponibilité des produits et des composants ; (ix) la transition vers de nouveaux produits, l’incertitude de l’adoption par la clientèle des offres et des nouveaux produits et le changement rapide du marché et des technologies ; (x) un inventaire obsolète, excessif ou insuffisant ; (xi) une guerre ou des actes de terrorisme ; (xii) la capacité à attirer et à garder des employés hautement qualifiés ; (xiii) les taux d’échange fluctuants ; (xiv) les événements uniques et d’autres facteurs importants connus auparavant et parfois dans les archives d’EMC, de la sécurité américaine et de la commission d’échange. EMC ne s’engage pas à mettre à jour ces énoncés prévisionnels après la date de ce communiqué.
*1 To = 1 000 000 000 000 octets
Copyright© 2012 Iomega Corporation. Tous droits réservés. Iomega et StorCenter sont des marques commerciales ou des marques déposées d'Iomega Corporation, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. EMC et LifeLine sont des marques commerciales ou des marques déposées d'EMC Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts Presse - Réflexion publique
Mélanie Pernin : melaniep@reflexion-publique.com Tél : 01 55 21 01 45
Marie Marcos :mariem@reflexion-publique.com Tél : 01 55 21 01 45


Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -