Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Réflexion publique

adresse :
25, rue Trébois
92300 Levallois-Perret

web :
www.reflexion-p
ublique.com


infos :
Agence de communication qui définit et met en œuvre des programmes de communication pour les marchés professionnel et grand public.

contact société
Perez Marie
contact email
tél. : 01 55 21 01 49

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Réflexion Publique :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Réflexion Publique
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Réflexion Publique

Informatique | Réflexion Publique | 18-11-2011

Iomega complète sa nouvelle gamme de disques durs pour Mac avec le lancement du disque dur portable Iomega eGo Mac Edition


San Diego, le 17 novembre 2011 - Iomega, une société EMC (NYSE :EMC) et l’un des principaux fournisseurs dans le domaine de la protection des données, annonce son nouveau disque dur portable Iomega® eGo™ Mac Edition, ajoutant ainsi un nouveau modèle de disque dur à sa gamme pour ordinateurs Mac. Ce disque dur portable au design élégant dispose d’une grande capacité de stockage, résiste aux chutes et peut être facilement emporté lors de ses déplacements, dans une sacoche ou une mallette.

Avec le récent lancement du disque dur portable Iomega® Helium et du Iomega® Mac Companion, Iomega possède désormais une gamme complète de disques durs de bureau et portables pour les utilisateurs Mac. Les trois disques durs sont formatés HFS+ pour une compatibilité immédiate avec les ordinateurs Mac. Ils constituent ainsi les compléments idéaux aux ordinateurs portables et de bureau Apple.

« La nouvelle gamme de disques durs Iomega pour Mac offre aux passionnés tout ce dont ils ont besoin en matière de stockage performant et polyvalent », déclare Jonathan Huberman, président de Iomega Corporation. « Les nouveaux disques durs portables Iomega eGo Mac Edition et Iomega Helium s’adaptent parfaitement aux utilisateurs mobiles, aux professionnels de la création et aux passionnés du numérique exigeant une méthode sécurisée et élégante pour stocker, partager et sauvegarder tous les fichiers de leur ordinateur Mac. Stylé, le disque dur Mac Companion offre une grande capacité de stockage et de nombreuses options d'interface, ainsi qu'un chargement rapide pour iPad. Ces trois nouveaux disques durs Iomega compatibles avec Mac Lion OS et Time Machine, offrent aux utilisateurs Mac le format et les fonctions qu'ils souhaitent ainsi que la tranquillité d'esprit de savoir leurs données sécurisées et automatiquement sauvegardées. »



Deux disques durs portables complets pour les utilisateurs Mac
Disponible en noir, ultra rapide avec des capacités de 500 Go* (7200 tours/mn) et 1 To** (5400 tours/mn), le disque dur portable Iomega eGo Mac dispose de deux ports FireWire 800 et d’un port USB 2.0 pour des performances rapides et des connexions polyvalentes.
Il est équipé de la fonctionnalité Drop Guard™ permettant de protéger le disque en cas de chute d’une hauteur maximale de 1,30 mètre (2,10 mètres avec la coque de protection). Le disque dur portable eGo Mac Edition ne nécessite aucune alimentation externe et est fourni avec trois câbles : un câble USB 2.0, un câble FireWire 800 et un câble adaptateur FireWire 800-FireWire 400. Il est également livré avec une coque de protection.



Egalement disponible en capacité de 500 Go et 1 To, le disque dur portable Iomega Helium dispose d’un port USB 2.0 et d’un boîtier en aluminium résistant, laissant ainsi une tranquillité d’esprit aux utilisateurs, nécessaire lors des déplacements. Le disque dur portable Helium ne nécessite aucune alimentation externe et est fourni avec un câble USB 2.0.

Un disque dur de bureau performant
Disponible avec des capacités de 2 To et 3 To, le nouveau disque dur Iomega Mac Companion utilise un disque dur 3,5” ultra rapide (7 200 tours/minute). Il saura se faire discret dans l’environnement de travail : par son design compact, il trouvera parfaitement sa place sur la base de l’iMac ou de l’écran Apple et n’encombrera pas le bureau. Ajouter des périphériques à son ordinateur Apple iMac est un jeu d’enfant. Elégant en argent et noir, le disque dur dispose de deux ports FireWire 800, un port USB 2.0 et un hub USB 2.0 intégré à deux ports permettant de connecter plusieurs périphériques tels une imprimante ou tout autre support de stockage externe. En outre, étant livré avec la connectique FireWire 800, un adaptateur FireWire400-800 et un cordon USB 2.0, il est inutile d’acquérir des câbles supplémentaires.


Parmi les nombreuses fonctionnalités dont dispose le disque dur Iomega Mac Companion Hard Drive, les utilisateurs de Mac apprécieront notamment le port USB « haute énergie », une interface unique haute énergie à 2,1 A qui permet de recharger iPad, iPod et autres iPhones (vendus séparément) de façon simple et pratique, de sorte qu’ils sont pleinement opérationnels au moindre déplacement. ***

Le disque dur Iomega Mac Companion Hard Drive est le seul disque dur de bureau formaté HFS+ pour ordinateurs Mac actuellement commercialisé qui soit également doté d’un port de charge haute énergie pour périphériques Apple et d’un concentrateur USB 2.0 à deux ports.

Trois disques durs + de nombreux logiciels = des solutions complètes
Contrairement à de nombreux disques durs concurrents, les nouveaux disques durs portable eGo Mac Edition et Helium ainsi que le disque dur Mac Companion, offrent une sauvegarde en local et en ligne, de même qu'un cryptage et un logiciel antivirus :

• Un cryptage matériel AES 256 bits qui protège les fichiers du disque des regards indiscrets.
• La suite Iomega Protection Suite ; une offre complète de logiciels Mac qui comprend :
o Iomega® QuikProtect pour une sauvegarde de fichiers simple et planifiée.
o Le logiciel MozyHome™ pour une sauvegarde pratique en ligne (avec 2 Go gratuits).
o Un abonnement gratuit d’un an à Trend Micro™ Smart Surfing pour Mac qui permet aux utilisateurs d’effectuer des achats, des opérations bancaires et de surfer en ligne tout en restant protégés contre les attaques ciblant leurs informations d’identité et confidentielles.

Disponibilité et garantie
Le nouveau disque dur portable Iomega® eGo™ Mac Edition est disponible en deux capacités : 500 Go et 1 To. Le disque dur portable Iomega® Helium est disponible également en deux capacités : 500 Go et 1 To. Le disque dur Iomega® Mac Companion est disponible deux capacités : 2 To et 3 To.

Le disque dur Iomega Mac Companion et le disque dur portable Iomega Helium sont désormais disponibles dans les magasins Apple ; le disque dur portable Iomega eGo Mac Edition sera disponible au cours du mois dans les magasins Apple. Les trois produits sont ou seront également disponibles chez certains autres revendeurs du monde entier.

Ils bénéficient d’une garantie de trois ans sous réserve d’enregistrement des produits.

Pour davantage d’informations sur les produits de stockage Iomega, merci de consulter la page www.iomega.com.


A propos d’EMC
EMC Corporation (NYSE : EMC) est le premier développeur et fournisseur mondial de technologies et de solutions d'infrastructures d'information permettant aux organisations de toutes tailles de transformer la manière dont elles opèrent et de créer de la valeur à partir de leurs informations. Toutes les informations sur les produits et services d'EMC sont disponibles sur les sites www.emc2.fr et www.emc.com.

A propos de Iomega
Iomega, filiale d’EMC Corporation, est l’un des principaux fournisseurs de solutions de stockage et de sécurité des réseaux pour les petites entreprises et le grand public. Depuis sa création en 1980, Iomega, dont le siège est basé à San Diego, a vendu plus de 425 millions de lecteurs et disques de stockage numérique. Aujourd’hui, les produits Iomega comprennent des dispositifs de stockage attachés en réseau (NAS) pour les particuliers et les petites entreprises, l’une des plus larges gammes de disques durs externes portables et de bureau directement reliés à un ordinateur, et la famille ScreenPlay™ de disques durs multimédias conçus pour déplacer facilement des vidéos, des images et autres fichiers entre la pièce où se trouve l’ordinateur et le salon. Pour plus d’informations sur les produits de stockage numériques de Iomega et les solutions de services gérés, vous pouvez aller sur www.ioclub.net. Les revendeurs peuvent aller sur www.iomega.com/ipartner

NB : Ce communiqué contient des « énoncés prévisionnels » selon la définition des lois fédérales de sécurité (Federal Securities Laws). Les résultats réels peuvent différer de ceux annoncés dans les énoncés prévisionnels à cause de certains facteurs de risque, dont : (i) des changements défavorables au niveau des conditions économiques ou du marché ; (ii) des retards ou des réductions de budgets dans les technologies d’information ; (iii) notre capacité à protéger notre propre technologie ; (iv) les risques associés à la gestion de la croissance de notre budget, dont les risques associés aux acquisitions, aux investissements, aux défis et aux coûts d’intégration, à la restructure et à l’obtention de synergies anticipées ; (v) aux fluctuations des résultats exécutifs de VMware Inc et aux risques associés avec le commerce du stock de VMware ; (vi) des facteurs compétitifs, dont la pression engendrée par les prix et l’introduction de nouveaux produits ; (vii) les taux relatifs et variables des prix des produits et la baisse des coûts des composants, ainsi que le volume et le mélange de revenus produits et services ; (viii) la qualité et la disponibilité des produits et des composants ; (ix) la transition vers de nouveaux produits, l’incertitude de l’adoption par la clientèle des offres et des nouveaux produits et le changement rapide du marché et des technologies ; (x) un inventaire obsolète, excessif ou insuffisant ; (xi) une guerre ou des actes de terrorisme ; (xii) la capacité à attirer et à garder des employés hautement qualifiés ; (xiii) les taux d’échange fluctuants ; (xiv) les événements uniques et d’autres facteurs importants connus auparavant et parfois dans les archives d’EMC, de la sécurité américaine et de la commission d’échange. EMC ne s’engage pas à mettre à jour ces énoncés prévisionnels après la date de ce communiqué.

Copyright © 2011 Iomega Corporation. Tous droits réservés. Iomega, SuperHero, eGo, Drop Guard, Prestige, ScreenPlay et QuikProtect sont des marques déposées de Iomega Corporation aux États-Unis ou dans tout autre pays. Toutes les autres marques déposées sont détenus par leurs propriétaires respectifs.

Contacts Presse :
Mélanie Pernin : melaniep@reflexion-publique.com
Tél : 01 55 21 01 45

Marie Marcos : mariem@reflexion-publique.com
Tél : 01 55 21 01 46

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -