Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Réflexion publique

adresse :
25, rue Trébois
92300 Levallois-Perret

web :
www.reflexion-p
ublique.com


infos :
Agence de communication qui définit et met en œuvre des programmes de communication pour les marchés professionnel et grand public.

contact société
Perez Marie
contact email
tél. : 01 55 21 01 49

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Réflexion Publique :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Réflexion Publique
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Réflexion Publique

Informatique | Réflexion Publique | 12-09-2011

Acronis et Iomega s’associent pour offrir une solution de protection des données optimale à leurs clients

Acronis® Backup & Recovery™ 11 associée aux NAS Iomega : partager, sauvegarder et protéger ses données à moindre coût





Paris, le 9 Septembre 2011 – Iomega Corporation , filiale d’EMC (NYSE : EMC), l’un des principaux fournisseurs de solutions de stockage et Acronis , fournisseur leader de logiciels faciles à utiliser, de reprise d'activité après sinistre et de protection des données pour environnements physiques, virtuels et de cloud computing, s’associent pour proposer à leurs utilisateurs une solution abordable de protection des données optimale tout-en-un.



Acronis Backup & Recovery 11 est une solution unique, nouvelle génération, de reprise d’activité après sinistre et de protection des données, destinée aux entreprises de toutes tailles.

Elle aide les entreprises à simplifier leurs besoins en matière de protection des données et de reprise d'activité après sinistre en environnements physiques, virtuels et de cloud computing, grâce, notamment, à une technologie d'image disque éprouvée et entièrement intégrée à des fonctionnalités de protection des données et à des fonctions de sauvegarde telles que le catalogage et la recherche.



Associée aux NAS ix4-200d Cloud Edition ou px4-300d de Iomega, cette solution permet aux utilisateurs de pouvoir compter sur une solution qui leur permet de gérer localement des stations de travail et des serveurs, de restaurer simplement et rapidement leur système, de protéger leurs données, et d’effectuer des sauvegardes automatiques et centralisées sur le NAS.





Le serveur de stockage réseau StorCenter ix4-200d Cloud Edition de Iomega associe partage de contenu et sécurité avancée dans une solution très simple, idéale pour les petites entreprises, les bureaux à distance et les groupes de travail. Basé sur la technologie EMC, ce serveur offre un partage facile de fichiers, un accès en bloc iSCI, plusieurs configurations RAID pour une protection des données optimale, des fonctionnalités multimedia, la prise en charge de caméras de vidéosurveillance. En outre, le ix4-200d Cloud Edition permet de bénéficier de fonctionnalités Cloud grâce à la technologie Personal Cloud de Iomega.







La solution de stockage réseau Iomega StorCenter px4-300d de Iomega constitue une solution idéale pour les PME et les entreprises décentralisées avec filiales à distance. Simple à installer et à gérer, en restant abordable, elle offre des performances élevées avec des disques flash (SDD) optionnels, un processeur Intel double cœur, 2 Go de mémoire ou des doubles cartes d’interface réseau (NIC) Gigabit Ethernet. Elle permet également de bénéficier de la technologie Personal Cloud de Iomega.

Pour plus d’information sur les serveurs NAS StorCenter de Iomega, rendez-vous sur www.iomega.com .









L’offre comprend les versions Acronis Backup & Recovery 11 Workstation, une solution de sauvegarde et de reprise d’activité après sinistre des postes de travail qui tire parti de la technologie d’image disque, et Acronis Backup & Recovery 11 Server for Windows qui permet de sauvegarder et restaurer des serveurs Windows autonomes. Avec ce partenariat, Iomega propose ainsi à ses utilisateurs de mettre en place un vrai plan de continuité et de reprise d’activité grâce notamment à la technologie d’image disque d’Acronis. Ces versions d’Acronis Backup & Recovery 11 répondent aux besoins des entreprises en matière de sauvegarde et de reprise d’activité. Grâce à la technologie brevetée d’image disque Acronis, la restauration des serveurs et des postes de travail ne dure que quelques minutes, ce qui aide les entreprises à atteindre leurs objectifs de temps de restauration (RTO). Elles bénéficient également d’une protection pour leurs systèmes d’exploitation, leurs applications et leurs fichiers pour les incidents quotidiens, tels que la perte d’un fichier ; les pannes système complètes dues à un sinistre ou à une erreur humaine ; ou contre le vol.




Les détails de l’offre promotionnelle
5 licences d’Acronis Backup & Recovery 11 Workstation en boite + 1 Server Nas ix4-200d Iomega, 4.0TB au prix de 599€ HT*, soit une remise de 10%.
1 licence d’Acronis Backup & Recovery 11 Server for Windows en boite + A Server Nas px4-300d Iomega, 4.0TB au prix de 1139€ HT* , soit une remise de 10%.

Offre disponible depuis le 5 septembre chez les distributeurs Ingram Micro et Tech Data (dans la limite des stocks disponibles)

* prix revendeur conseillé


Contact Presse - France :

Iomega
Réflexion Publique- Mélanie Pernin/ Marie Marcos
Tel : 01 55 21 01 45/ 01 55 21 01 46
melaniep@reflexion-publique.com/ mariem@reflexion-publique.com

Acronis
Bénédicte Clementz
Tél. : 01 41 05 34 09
benedicte.clementz@acronis.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -