Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Réflexion publique

adresse :
25, rue Trébois
92300 Levallois-Perret

web :
www.reflexion-p
ublique.com


infos :
Agence de communication qui définit et met en œuvre des programmes de communication pour les marchés professionnel et grand public.

contact société
Perez Marie
contact email
tél. : 01 55 21 01 49

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Réflexion Publique :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Réflexion Publique
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Réflexion Publique

Informatique | Réflexion Publique | 14-03-2011

Mio Technology Europe et Ingram Micro France annoncent leur partenariat

Paris, le 10 mars 2011— Ingram Micro France, filiale européenne d’Ingram Micro Inc. (NYSE : IM), le leader mondial de la distribution de solutions, produits et services informatiques, annonce la distribution en France des produits de navigation GPS conçus et fabriqués par Mio Technology™.

Cet accord de partenariat stratégique permettra d’allier les forces des deux entreprises sur le marché des systèmes de navigation GPS ainsi que de poursuivre leur stratégie de développement sur le territoire français.


A propos de Mio Technology Corporation
Mio Technology développe et commercialise des produits visant à libérer l’utilisateur, lui permettant de profiter et d’accompagner la révolution mobile actuelle en termes de déplacements, de loisirs, d’informations et de services professionnels. Créée en mai 2002, la société est aujourd’hui implantée à Taïwan, en Europe, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. Mio Technology emploie plus de 900 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 38 pays.
La signature de marque, « Explore More » reflète la volonté de Mio de faire évoluer la perception du monde par les utilisateurs, tout en leur offrant des moyens plus faciles d’explorer le monde, en toute liberté.
A propos d'Ingram Micro France
Ingram Micro SAS, leader français de la distribution informatique, a été créée en 1989 et dispose de 3 sites sur le territoire français : le siège de Lille-Lesquin, une agence à Paris et le Centre Logistique de Lille-Lomme. L'ensemble de ses services sur les sites de Lille-Lesquin et Lille-Lomme sont certifiés conformes à la norme ISO 9001, version 2000. Le site d'Ingram Micro France peut être visité sur www.ingrammicro.fr

A propos d'Ingram Micro Europe
Ingram Micro Europe dispose d’une division DC/POS, implantée en France, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal et dans les pays nordiques. La division DC/POS propose des solutions badges, identification et lecture codes à barres, de mobilité et de points de vente à travers un réseau de revendeurs et d'intégrateurs. Avec une équipe composée de spécialistes, DC/POS met à la disposition de son réseau ses services avant et après vente. DC/POS propose des produits issus des plus grands constructeurs, sélectionnés sur la qualité de leur offre et leur positionnement marché. Partenaires de plusieurs marques dont Zebra, Intermec, Motorola, Datalogic, Datacard, Toshiba, etc.

A propos d'Ingram Micro Inc.
Ingram Micro Inc. est le plus important distributeur de technologie du monde. Lien vital de la chaîne de valeur technologique, Ingram Micro crée des opportunités commerciales et de rentabilité pour les fournisseurs et les revendeurs via des programmes marketing uniques, des services logistiques externalisés, un support technique, des services financiers et le regroupement et la distribution de produits. La société sert 150 pays et est le seul distributeur informatique mondial présent en Asie. Ingram Micro a généré 29.5 milliards de US dollars de ventes pour l'exercice fiscal 2009. Le site d'Ingram Micro peut être visité sur www.ingrammicro.com .


Contacts presse :
Marie Marcos - mariem@reflexion-publique.com - 01 55 21 01 46
Mélanie Pernin - melaniep@reflexion-publique.com - 01 55 21 01 45

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -