Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Réflexion publique

adresse :
25, rue Trébois
92300 Levallois-Perret

web :
www.reflexion-p
ublique.com


infos :
Agence de communication qui définit et met en œuvre des programmes de communication pour les marchés professionnel et grand public.

contact société
Perez Marie
contact email
tél. : 01 55 21 01 49

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Réflexion Publique :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Réflexion Publique
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Réflexion Publique

Informatique | Réflexion Publique | 16-02-2010

Les logiciels de sécurité Trend Micro Internet Security apportent une forte valeur ajoutée aux disques durs externes Iomega

Les disques durs Iomega présentent désormais la combinaison de protection physique et antivirus la plus puissante du marché

Cupertino et San Diego le 16 février 2010 – Trend Micro et Iomega, filiale d’EMC (NYSE : EMC) et l’un des principaux fournisseurs dans les domaines de la protection des données et de la sécurité, annoncent l’intégration des produits de sécurité de Trend Micro, qui conjuguent puissance et simplicité d’emploi, à l’offre logicielle Protection Suite de Iomega. Ces applications sont fournies avec tous les disques durs commercialisés par Iomega à travers le monde.

Avec le logiciel Trend Micro Internet Security, les particuliers, les petites entreprises et les créatifs professionnels qui choisissent un disque dur de bureau ou portable Iomega pourront opter entre un abonnement gratuit à Trend Micro™ Internet Security pour PC ou à Trend™ Smart Surfing for Mac™.

En incorporant les solutions Trend Micro Internet Security dans son offre Protection Suite, Iomega propose une protection antivirus doublée d’une garantie de longévité physique des disques durs, répondant ainsi aux inquiétudes les plus courantes des utilisateurs en matière de sécurité des données numériques stockées sur des disques durs externes, portables ou de bureau.

Les logiciels Trend Micro Internet Security et Trend Smart Surfing for Mac seront incorporés dans l’offre Iomega Protection Suite livrée avec les disques durs Iomega, qu’il s’agisse de modèles portables (Iomega® Prestige et Iomega® eGo™) ou de bureau (Iomega Prestige, Iomega eGo et Iomega® UltraMax™).

À propos des solutions Trend Micro Internet Security
Avec les produits Trend Micro Internet Security, les particuliers et les petites entreprises disposent d’une réelle liberté en-ligne à titre personnel et professionnel sans être dans l’obligation d’administrer leurs programmes de sécurité. Cette solution est pilotée par l’infrastructure Trend Micro™ Smart Protection Network™ qui fonctionne en tâche de fond et assure la corrélation des renseignements relatifs aux menaces, bloque les menaces dans le nuage Internet et assure aux clients — indépendamment de l’endroit où ils se trouvent — une protection immédiate en temps réel qui fait défaut aux produits concurrents.

Les utilisateurs des solutions Trend Micro Internet Security apprécieront les dimensions réduites de cette application peu gourmande en mémoire et qui se caractérise par une installation rapide et une protection efficace avec des fonctions de contrôle parental.

« Les solutions Trend Micro Internet Security représentent un excellent complément pour la Protection Suite de Iomega et apportent une valeur ajoutée réelle à nos clients. En effet, ces logiciels contribuent efficacement à la protection de leurs ordinateurs et des données qui y sont stockées », déclare Jonathan Huberman, Président de Iomega et de la division Produits Grand Public et PME d’EMC. « Les données et les informations personnelles de nos clients seront ainsi davantage sécurisées grâce aux protections universelles multi-niveaux déployées par Trend Micro contre les logiciels malveillants, les robots, les spams, les logiciels espions, les pirates informatiques et les usurpations d’identité ».

« Protéger les données contre les menaces qui sévissent sur Internet est essentiel pour les particuliers comme pour les PME, qu’il s’agisse de photos de famille ou d’informations commerciales. En nous associant à Iomega, nous incorporons une couche supplémentaire de sécurité en temps réel qui se caractérise par une grande simplicité d’emploi. Les particuliers ont ainsi la garantie que leurs informations personnelles sont en sécurité, tandis que les professionnels peuvent se concentrer sur le développement de leur entreprise », déclare Carol Carpenter, Directrice générale exécutive, responsable des particuliers et des petites entreprises chez Trend Micro.

L’offre logicielle la plus puissante actuellement associée à un disque dur
Fournie avec ses disques durs portables et de bureau, l’offre Iomega Protection Suite est une panoplie complète de logiciels de sauvegarde et anti-virus qui assurent un niveau de protection supplémentaire aux photos, vidéos et autres fichiers des utilisateurs.

Avec les solutions Trend Micro Internet Security, l’offre Iomega Protection Suite se compose désormais comme suit :

• Iomega QuikProtect : un logiciel conçu pour sauvegarder les données sans difficulté au niveau fichiers sur des disques durs et des périphériques de stockage NAS (pour PC de bureau et portables Windows et Macintosh).
• EMC® Retrospect® Express ou Express HD : sauvegarde les données, les applications et les paramètres (pour PC de bureau et portables Windows et Macintosh).
• MozyHome™ Online Backup : permet d’accéder gratuitement à une capacité de sauvegarde en-ligne de 2 Go (capacité illimitée moyennant un abonnement mensuel de 4,95 $). Le service MozyHome Online permet de récupérer les données les plus précieuses à partir de tout ordinateur connecté à Internet, partout dans le monde.
• Abonnement à Trend Micro Internet Security pour PC ou à Trend Smart Surfing for Mac™ (12 mois).

Tous les logiciels de l’offre Iomega Protection Suite peuvent être facilement téléchargés par les nouveaux propriétaires d’un disque dur externe Iomega.

Disponibilité mondiale
Les produits Trend Micro Internet Security pour PC et Trend Smart Surfing for Mac sont d’ores et déjà disponibles dans le cadre de l’offre Iomega Protection Suite. Les clients ayant acquis un disque dur externe Iomega pourront activer et télécharger le produit correspondant à l’abonnement choisi à partir de leur ordinateur en visitant le site Web de la Iomega Protection Suite.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -