Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Panda Security lance Panda Cloud Office Protection Advanced

Date Communiqué de Presse : 11 juin 2012

– Panda Cloud Office Protection Advanced est la première solution de sécurité SaaS pour les terminaux avec une protection pour les serveurs Exchange.
– La protection anti-spam bloque les courriers indésirables et permet une gestion simple et efficace de la messagerie.

Paris, le 11 juin. Panda Security, The Cloud Security Company, annonce le lancement de Panda Cloud Office Protection Advanced, la première solution de sécurité cloud pour les terminaux avec une protection des serveurs Exchange. Ce nouveau module est entièrement intégré au produit, avec un système commun d’installation et de mise à jour de la protection des terminaux et des serveurs Exchange.
 
La nouvelle protection pour Exchange Server analyse les emails entrants et sortants indépendamment du protocole utilisé et le nouveau moteur d’analyse intelligent des boîtes aux lettres est spécialement conçu pour optimiser les ressources serveur. De plus, la protection anti-spam des serveurs Exchange bloque les courriers indésirables et permet aux administrateurs de gérer efficacement les emails de l’entreprise sans interruption.
 
Panda Cloud Office Protection Advanced est la seule solution SaaS (Software-as-a-Service) de protection des terminaux qui inclut des technologies de Contrôle des périphériques. La solution prévient ainsi contre la propagation des codes malveillants due à une utilisation inappropriée des dispositifs externes. Ces technologies de contrôle permettent aux entreprises d’augmenter la productivité grâce à la définition de règles de sécurité (interdire l’accès, autoriser uniquement la lecture ou autoriser l’accès, la lecture et l’écriture) spécifiques aux appareils nomades : lecteurs flash USB, appareils photo numériques, DVD, etc. La nouvelle solution inclut également Malware Freezer, un module qui « gèle » les codes malveillants détectés pendant sept jours en les plaçant dans la quarantaine. Cet outil permet de garantir la stabilité du système en restaurant automatiquement les fichiers en cas de faux positif.

Principaux avantages de Panda Cloud Office Protection Advanced :

Réduction des coûts de maintenance et de la consommation des ressources. Aucun investissement en infrastructure ou personnel spécialisé, le service étant hébergé dans le cloud.
Simplicité d’utilisation et de maintenance. Surveillance de tous les terminaux et serveurs Exchange, y compris dans les sites distants.
Firewall personnel, administré en local ou de façon centralisée.
Intégration d’outils de contrôle à distance et surveillance centralisée de l’état de tous les PC, serveurs et ordinateurs portables de l’entreprise.
Mises à jour automatiques par P2P, pour une réduction de la consommation de bande passante.

Avec le lancement de ce nouveau service, Panda Security poursuit son engagement dans la protection des entreprises avec des solutions de sécurité « cloud » qui couvrent les principaux vecteurs d’infection. Ce nouveau modèle technologique permet de combattre plus efficacement la montée des cyber-menaces tout en réduisant la consommation des ressources et en simplifiant l’administration de la protection.

Plus d’informations sur Panda Cloud Office Protection Advanced sur : http://www.pandasecurity.com/france/enterprise/solutions/cloud-office-protection-advanced/

Visuel du produit disponible sur : http://press.pandasecurity.com/wp-content/uploads/2012/06/PCOPA_ENG.bmp 

Informations entreprise

Panda Security France
Panda Security France 147 Communiqués de presse En savoir +

De la même société