Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Nouvelle version Bêta 6.0 de Panda Cloud Office Protection

Date Communiqué de Presse : 29 décembre 2011

– Les bêta-testeurs qui contribueront le plus à l’amélioration du produit gagneront un bon d’achat Amazon d’une valeur de 200$.
– Les 200 nouveaux clients qui seront les premiers à essayer la version bêta sur au moins 2 PC bénéficieront également de six mois de service (jusqu’à 250 licences).
– La version bêta peut être téléchargée gratuitement sur http://www.pandasecurity.com/promotions/betatest/pcop.
– La nouvelle version introduit des technologies de contrôle des périphériques et supports amovibles et une plus grande protection contre les menaces nouvelles ou inconnues.

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce aujourd’hui le lancement de la version bêta de Panda Cloud Office Protection 6.0, son service de sécurité in-the-cloud pour la protection des PC, serveurs et ordinateurs portables des entreprises, géré à distance depuis n’importe quel lieu via sa console web. La version bêta peut être téléchargée gratuitement sur http://www.pandasecurity.com/promotions/betatest/pcop. À l’occasion de ce lancement, Panda Security récompense ses bêta-testeurs avec un concours et une offre spéciale. Les 200 premiers nouveaux clients qui essaieront la version bêta sur un minimum de 2 postes recevront 6 mois de services gratuits (jusqu’à 250 licences). De plus, les bêta-testeurs qui auront le plus contribué à l’amélioration de la solution seront récompensés par un bon d’achat Amazon de 200$.
 
Cette nouvelle version inclut des technologies de contrôle des périphériques externes afin de protéger les entreprises contre les risques de propagation de codes malveillants via des dispositifs amovibles et d’améliorer la productivité en régulant l’utilisation de ces appareils.  Grâce à cette technologie, les entreprises peuvent définir une politique de contrôle des accès (accès refusé, en lecture seule ou accès total) des différents types de dispositifs portables et supports amovibles (clés USB, appareils photo numériques, DVD, etc.) depuis la console web de Panda Cloud Office Protection.
 
Panda Cloud Office Protection intègre des règles de blocage des actions dangereuses typiques des codes malveillants, un système d’auto-protection contre les malwares qui tentent de désactiver ou désinstaller l’antivirus ainsi qu’un accès en temps réel à l’Intelligence Collective.

La nouvelle version est hébergée sur Windows Azure, la plateforme cloud de Microsoft spécialement conçue pour offrir un hébergement évolutif, hautement disponible et fiable. Windows Azure utilise un ensemble de mesures de sécurité et protection de la confidentialité pour garantir une sécurité maximale des données et applications hébergées.

Pour télécharger gratuitement la version Bêta et obtenir plus d’informations sur le concours, rendez-vous sur : http://www.pandasecurity.com/promotions/betatest/pcop
 
À propos de Panda Security
Fondé en 1990, Panda Security est le leader mondial des solutions de sécurité in-the-Cloud. Les produits Panda sont disponibles en plus de 23 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays. Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du “cloud computing” avec sa technologie d’Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité innovant peut analyser et classer automatiquement des milliers de nouveaux échantillons de virus et autres codes malveillants chaque jour. Les clients particuliers et professionnels ont ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances de leurs ordinateurs. Panda Security a 61 bureaux dans le monde, un bureau central aux États-Unis (Floride) et son siège social en Europe (Espagne).
Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale, Panda Security soutient Special Olympics, WWF et Invest for Children.

Informations entreprise

Panda Security France
Panda Security France 147 Communiqués de presse En savoir +

De la même société