idylis lance idylis Associations, 12ème logiciel de la gamme.

Date Communiqué de Presse : 8 juin 2006

Paris, le 31 mai 2006

La société idylis, éditeur de logiciels de gestion en ASP, annonce aujourd’hui la disponibilité de son douzième logiciel : idylis Associations. Il est proposé à partir de 60 euros par an par utilisateur avec la possibilité de le tester gratuitement pendant 30 jours.

« Comme pour les entreprises, la taille d’une association est déterminante pour le choix de son logiciel.

Une petite association recherchera, avant tout, un produit peu coûteux, simple d’utilisation et utilisable très rapidement.

Une association de taille plus importante, pour laquelle plusieurs personnes ont besoin de travailler simultanément en partageant des données, recherchera un produit permettant le travail collaboratif, hautement paramétrable et connectable avec des outils de comptabilité puissants.

Par son mode de fonctionnement en ASP et son intégration aux autres produits de la gamme, idylis Associations répond à toutes ces problématiques.

Les petites associations y trouveront, en plus, un produit qui ne nécessite aucune installation sur aucun ordinateur particulier et dont les données sont donc accessibles de n’importe quel poste sur lequel fonctionne un navigateur internet. Le trésorier et le président peuvent se connecter sans avoir pour autant à installer/désinstaller, sauvegarder/restaurer, etc.

Les plus grandes associations trouveront un outil autorisant de nombreux utilisateurs simultanés (pour lesquels il est aisé de paramétrer des droits d’accès spécifiques) et contenant des traitements automatisés garantissant rapidité et efficacité dans les appels de cotisations ou la saisie des dons. » explique Philippe Amand, P-DG d’idylis.

Les fonctions principales d’idylis Associations sont :

-la gestion des fichiers membres, activités, types d’activités, type de membres,
-le suivi et l’enregistrement des cotisations et des dons,
-les éditions groupées des appels de cotisations et des reçus de dons,
-la gestion des fournisseurs et du cycle « achats »,
-les éditions multiples, multicritères et le générateur d’états d’éditions,
-les analyses de dépenses/recettes par activité, etc.
-la génération des écritures et lien direct avec idylis Comptabilité,
-l’intégration de données avec d’autres logiciels idylis : idylis Notes de frais, idylis Feuilles de temps, etc.

A propos d’idylis
——————————————————————————–

idylis est une suite de logiciels de gestion intégrés en ASP (fonctionnant via Internet). Chaque logiciel est proposé à 60 euros par an et par utilisateur supplémentaire en incluant l’assistance téléphonique et les mises à jour.

Après 2 ans de développement des logiciels, idylis est lancé en 2004 par Philippe Amand.

Portail de gestion aujourd’hui composé de 12 logiciels, la solution idylis apporte une réponse novatrice, économique et parfaitement adaptée aux problèmes spécifiques de comptabilité et de gestion rencontrés par les différentes cibles. idylis est une formule qui simplifie la gestion sans exiger ni investissement ni changement lourd dans l’entreprise. Plus de logiciels à acheter, plus de soucis de mises à jour.

Pour en savoir plus www.idylis.com