Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Aspaway

adresse :
13 bis de l'Abreuvoir
92415 Coubevoie Cedex

web :
www.aspaway.fr

infos :
ASP (Application Service Provider)

contact société
Petit Eric
contact email
tél. : 01 46 67 88 88

contact presse
Madafi Yasmina
Ketchum
contact email
tél. : 01 41 34 03 16

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
ASPAWAY :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


ASPAWAY
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe ASPAWAY

Informatique | ASPAWAY | 23-09-2002

BOHIN choisit ASPAWAY pour gérer l’ensemble de son informatique de gestion en mode ASP

Depuis 1833, Bohin exerce ses activités dans les domaines de la mercerie (aiguilles à coudre) et de la papeterie (trombones). Leader en France sur ces activités, la société a confié l’administration et la sécurisation de son infrastructure informatique à ASPAWAY.

Les équipes de Bohin sont, depuis la création de l’entreprise, à la recherche de technologies novatrices, permettant à la société de maintenir sa place de leader. L’ASP fait incontestablement partie de ces fonctionnalités qui ont révolutionné la manière de penser l’informatique, puisqu’elle permet aux entreprises de se recentrer sur leur métier.

La société Bohin dispose aujourd’hui avec les logiciels SAGE en mode centralisé hébergé d’une solution intégrant les fonctionnalités de Gestion commerciale, Gestion de Fabrication, Comptabilité et Paie ainsi que la Bureautique.

Le profit est immédiat pour la société Bohin, grâce à l’avantage concurrentiel que la société tire de la rapidité, de la flexibilité et de l’optimisation des coûts des solutions applicatives en ASP.

Les compétences techniques et fonctionnelles des équipes d’ASPAWAY ont permis à Bohin de disposer d’un prestataire unique gérant l’intégralité du projet et de migrer rapidement vers la nouvelle architecture.

Hébergées dans une « ferme de serveurs » , les applications (SAGE Ligne 500 Intégrale, SAGE Ligne 100 et MICROSOFT Office) sont accessibles par des connexions directes via un réseau privé totalement sécurisé . « Nous sommes tout à fait rassurés de savoir nos données hébergées sur deux sites IBM différents et, de surcroît, protégés et sécurisés » , commente Jérôme DOUSSARD, Responsable des Ventes .


A propos d’Aspaway :
Créé en octobre 2000, Aspaway est un Fournisseur d’Applications Hébergées (ASP) qui commercialise en mode locatif une gamme de progiciels couvrant tous les besoins fonctionnels de l’entreprise.
Offrant à ses clients une véritable solution « clef en main », Aspaway propose une facturation globale incluant l’hébergement, les applicatifs, mais également les télécommunications.
Son offre intègre une gamme complète d’applications d’Entreprise, des offres de Gestion de la Relation Client et des logiciels de bureautique. Aspaway propose également un ensemble d’applications verticales dans des domaines variés comme le BTP, l’agroalimentaire, l’industrie automobile, le textile ou encore la distribution spécialisée.
Ses partenariats avec des éditeurs majeurs du marché, ainsi que son expertise sur toutes les couches du modèle ASP, confèrent à Aspaway un niveau de service unique sur le marché de l’ASP.
Pour plus d’informations : www.aspaway.fr

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -