Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

CyberLink présente SoftDMA 2 – nouveau lecteur multimédia certifié DLNA pour le réseau domestique.

Date Communiqué de Presse : 10 mai 2011

Taipei, Taiwan – 10 mai 2011- CyberLink Corp. (5203.TW) présente SoftDMA 2, le dernier lecteur média pour la maison numérique. SoftDMA 2 est certifié DLNA v1.5, permettant de diffuser et partager des contenus numériques via un réseau personnel à la maison. En localisant automatiquement les serveurs média connectés au réseau à la maison, SoftDMA 2 permet d’accéder et de partager facilement des vidéos, photos, de la musique et des programmes TV enregistrés entre appareils numériques connectés en réseau.

”SoftDMA est une solution Cloud domestique et permet de diffuser et lire facilement tout type de média depuis un appareil compatible DLNA via un réseau sans fil à la maison”, a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. ”Nous sommes fiers d’être les premiers à fournir une solution logicielle certifiée DLNA qui permet la communication entre le hardware et différents standards d’affichage.”

Grâce aux puissantes capacités réseau des PC d’aujourd’hui, le potentiel du DLNA est déterminé par le type de logiciel installé. Le DLNA jour un rôle de plus en plus important car il permet aux ordinateurs, appareils électroniques grand public et appareils portables, de fonctionner ensemble de manière très fluide.

Les fonctionnalités clés de CyberLink SoftDMA :

– Accès à des contenus HD : Accès filaire ou sans fil à des contenus vidéo/audio HD (dont H.264 et AAC) depuis des appareils domestiques.
– Prise en charge DTCP-IP : Permet de parcourir et diffuser des contenus vidéo de qualité depuis des serveurs média compatibles DTCP-IP.
– Lecteur média numérique certifié DLNA : Stocker des films, photos, de la musique, sur un stockage en réseau pour regarder sur demande via le réseau de la maison.
– Téléchargement de contenus : Télécharger des contenus partagés et stockés sur un serveur en réseau, vers votre ordinateur portable avec SoftDMA 2 pour regarder pendant des déplacements.
– Compatibilité avec un contrôleur média numérique : Utiliser son smartphone ou appareil intelligent comme télécommande à distance pour localiser des fichiers sur son serveur média et contrôler leur lecture via SoftDMA installé sur le PC.
– Utilisation en tant que récepteur média numérique : SoftDMA 2 fonctionne récepteur média numérique, lit des photos, vidéos, de la musique, diffusés depuis un contrôleur média numérique qui cherche et trouve les contenus depuis le serveur média.

Disponibilité

CyberLink SoftDMA 2 est maintenant disponible en ligne et prend en charge les langues suivantes : anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, et coréen.

Prix

SoftDMA 2 : EUR 39,99

À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l’utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d’autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d’ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu’un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s’est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l’industrie de l’ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau. Aujourd’hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon.Pour plus d’information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse : http://fr.cyberlink.com

Informations entreprise

Actual Public Relations
Actual Public Relations 563 Communiqués de presse En savoir +

De la même société