KeepSchool partenaire de “100 000 Entrepreneurs”

Date Communiqué de Presse : 29 janvier 2007

KeepSchool et son directeur, Nicolas Vauvillier, ont choisi de s’engager aux côtés de “100 000 entrepreneurs”, l’association fondée par Philippe Hayat et l’écrivain Alexandre Jardin.

Le but de cette association est de présenter l’entrepreneuriat aux élèves de 3ème des quartiers défavorisés, des ZEP notamment.

Passionné par la pédagogie et par l’entrepreuneuriat (il avait notamment animé des cours à HEC), Nicolas Vauvillier est intervenu vendredi dernier devant 30 élèves dans un collège du Vésinet (78).

Un des objectifs de l’opération était de montrer aux élèves l’importance des matières scolaires dans le travail de l’entrepreneur. Notamment, les mathématiques qui servent à calculer les prix de vente, le français qui sert à rédiger les propositions commerciales, les langues vivantes qui sont nécessaires pour exporter ses produits ou services.

A l’issue des 2 heures, les élèves étaient enthousiasmés et plus de la moitié déclarait “moi aussi, un jour, j’envisage de créer mon entreprise”.

Plusieurs autres interventions sont prévues dans les semaines qui viennent, dans des collèges de la banlieue parisienne.

Pour voir la liste de nos précédents communiqués de presse : cliquez ici
________________________________

A propos de KeepSchool

Créée en 2000 par Nicolas Vauvillier, KeepSchool (www.keepschool.com) est une société leader dans le domaine du soutien scolaire. Près de 15 000 familles ont déjà fait appel à KeepSchool et 95% d’entre elles sont satisfaites.

KeepSchool propose ses formules dans toutes les matières scolaires et extra-scolaires, dans toute la France. 20 000 enseignants ont été sélectionnés, il y en a toujours un proche de chez vous !

KeepSchool innove depuis sa création : méthode de recrutement originale et certifiée, conception d’outils de suivi des progrès, développement européen, etc.

Vous pouvez contacter KeepSchool au 0800 500 777.

Contact presse :

Nicolas Vauvillier, PDG