INTERVIDA et son ambassadrice Karine LIMA invitées du Derby Kite Surf 2007

INTERVIDA et son ambassadrice Karine LIMA invitées du Derby Kite Surf 2007
Du 13 au 16 septembre 2007
Baie de La Baule

Le Derby Kitesurf est la rencontre annuelle des champions de kitesurf qui viennent du monde entier s’affronter au bord de la plage de La Baule. De nombreuses stars de la glisse sont attendues.
L’organisateur de l’évènement, Harold Quinquis, soutient INTERVIDA depuis 2 ans et ne manque pas une occasion de faire connaître l’association lors des rendez-vous sportifs qu’il organise. Cette année, INTERVIDA sera présente sur l’évènement, et son ambassadrice, l’animatrice et comédienne Karine Lima, bénéficiera d’une initiation au kitesurf dimanche 16 septembre prochain dans l’après midi.

Accueilli par le Yacht Club de La Baule, le Derby Kitesurf 2007 est organisé dans le cadre des Derbys de La Baule.

Contact INTERVIDA :
Vanessa Voleau
Courriel : rpresse.fr@intervida.org
Tél : 01 58 51 10 10
www.associationintervida.org

Contact Derby Kitesurf
Harold Quinquis
Courriel : harold.quinquis@wanadoo.fr
Tél : 06 70 08 05 22

L’ASSOCIATION INTERVIDA est une association Loi 1901, apolitique, non confessionnelle et indépendante. Son objectif est d’améliorer les conditions de vie de milliers d’enfants et de leurs familles dans les pays en développement. Elle intervient au Pérou, en Bolivie, au Guatemala, au Salvador, en Inde, au Bangladesh et au Mali. Actuellement, 400 000 familles en Europe soutiennent plus de 4 millions de personnes dans ces pays, en parrainant des enfants.
PARRAINER UN ENFANT – 08 1000 2000