Départ du Raid Amazones le 12 novembre 2006 sur l’île Maurice

Date Communiqué de Presse : 2 novembre 2006

Une équipe du Raid Amazones sponsorisée par la Mairie de Colombes, portera les couleurs d’INTERVIDA du 12 au 21 novembre 2006

A l’occasion de la 6ème édition du Raid Amazones organisé par Alexandre Debanne et qui se déroulera du 12 au 21 novembre 2006 sur l’Île Maurice, 75 équipes uniquement constituées de femmes enchaîneront pendant 5 jours diverses épreuves sportives (courses d’orientation, randonnées, canoë kayak, VTT, 4×4, trekking, tir à l’arc et escalade en équipe).

Cette année, la Mairie de Colombes sponsorise 3 jeunes femmes prêtes à relever le défi qui allie l’endurance et la découverte de la nature. La Mairie de Colombes, dans le cadre de son partenariat institutionnel avec INTERVIDA pour toute l’année 2007, a proposé à l’association de se joindre au Raid afin de diffuser le message de solidarité et de soutien en faveur des enfants démunis des pays en développement. Les trois jeunes concurrentes porteront donc le logo d’INTERVIDA sur leurs t-shirts, casquettes, sacs, etc, et distribueront des brochures d’INTERVIDA.

Vous pourrez suivre les aventures quotidiennement sur le site de la Mairie de Colombes : www.mairie-colombes.fr

A cette occasion, la Mairie de Colombes accueille une exposition de photos d’INTERVIDA du 12 au 22 novembre dans le grand hall de l’Hôtel de ville.

Contact INTERVIDA :
Vanessa Voleau
Courriel : rpresse.fr@intervida.org
www.associationintervida.org

L’ASSOCIATION INTERVIDA est une association Loi 1901, apolitique, non confessionnelle et indépendante. Son objectif est d’améliorer les conditions de vie de milliers d’enfants et de leurs familles dans les pays en développement. Elle intervient au Pérou, en Bolivie, au Guatemala, au Salvador, en Équateur, en Inde, au Bangladesh, aux Philippines et au Mali. Actuellement, 400 000 familles en Europe soutiennent plus de 4 millions de personnes dans ces pays, en parrainant des enfants. PARRAINER UN ENFANT – 08.1000.2000