L’Inde et ses enfants

Date Communiqué de Presse : 5 août 2008

Une expo photos à Marseille à ne pas manquer !
25-29 août 2008
Cité des associations, 93 la Canebière, 13001 Marseille

Nathalie Razzolini a passé 3 semaines au centre INTERVIDA pour enfants des rues à Nashik, en Inde, afin de partager leur quotidien et leur apporter un peu de réconfort. Lors de son voyage, Nathalie Razzolini qui parraine un petit garçon, Rahul, a également pris de nombreuses photos des enfants qu’elle souhaite présenter en organisant une exposition de photographies « L’Inde et ses enfants » à Marseille, du 25 au 29 août prochain.
L’exposition compte sur le soutien du Centre Culturel Indien Tagore, l’E.S.A.T. de Rouet et les associations Aérograff et Abracadabois pour la réalisation de l’encadrement des photos.

Horaires : 13h00-19h00 – Entrée libre
Contact : Nathalie Razzolini : 06 32 43 38 32

INTERVIDA est une association Loi 1901 qui combat les causes profondes de la pauvreté dans une approche de développement durable. Son objectif est d’améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables dans les pays du Sud.
Aujourd’hui INTERVIDA aide près de 5 millions de personnes en Amérique Latine, en Afrique et en Asie dans les domaines de l’éducation, la santé, l’alimentation, la production et l’environnement.
Parrainer un enfant : 08 1000 2000
Contact INTERVIDA : Vanessa Voleau