Livres blancs référencement

adresse :
103 Rue Lamarck

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société

tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 24-06-2022

First Stop et Côté Route, partenaires officiels, avec Bridgestone, du 6ème Rallye du Cœur à Paris.

C’est avec une immense fierté, de nouveau cette année, que First Stop et Côté Route sont partenaires officiels, avec Bridgestone, de la 6ème édition du Rallye du cœur qui s’est tenue dans les jardins du Domaine de Dampierre-en-Yvelines le samedi 18 juin dernier avec plus de 200 équipages engagés.

Les équipes First Stop, Côté Route et Bridgestone se sont mobilisées avec sincérité et engagement aux côtés des familles présentes de près ou de loin. Cette journée, ouverte au grand public, a permis de pouvoir partager avec les enfants malades et leurs familles, leur passion de l’automobile tout en les faisant rêver le temps de cette journée magique : exposition de véhicules, conduite en compagnie des enfants, remise de prix…
Cette manifestation s’inscrit parfaitement dans le cadre des valeurs du groupe et dans l’engagement de First Stop et Côté Route envers l’avenir. First Stop et Côté Route apportent leur appui depuis maintenant 3 ans à l’Association Imagine For Margo. Le Rallye du Cœur soutient lui aussi cette association dans le cadre de ses actions.
Le Rallye du Cœur – Donnons des jours à la Vie – a été lancé en 2017, à Versailles. Cet événement vise 2 principaux objectifs : offrir une belle journée à des enfants malades ainsi qu’à leurs familles et récolter des dons pour financer la recherche contre le cancer des enfants.
Ainsi, grâce aux 7 rallyes déjà organisés, 10 programmes de recherche ont pu être financés avec 996 169 € de fonds récoltés et 765 enfants et familles soutenus. Depuis 2021, 2 nouvelles villes après Paris, organisent elles-aussi la manifestation, Lyon et Nantes.
Grâce à la mobilisation des pilotes, des familles, des partenaires et sponsors, plus de 300 000 € ont été récoltés lors de cette 6ème édition parisienne, un record !

Format texte pour impression

News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -